Une classique mais efficace plume M au standard Pelikan, une très bonne glisse, très agréable à l'écriture mais aucune souplesse par rapport aux plumes un peu plus vielles de la marque.
Ce stylo à déjà été présenté par Hobicat sur cette page.

+1 et les jolies photos !
+1!
+1
+1
+1
Pareil, mais le prix actuel des Pelikan me paraît vraiment trop élevé, sans compter que j'aurais immédiatement envie de customiser la plume.
+1creatorcom a écrit : ↑25 oct. 2020 10:39 Salut Lucky, heureux de te relire ici de temps à autre.
+1+1+1
Salut,o1984 a écrit : ↑12 nov. 2020 08:33 Très bon stylo. Les dimensions du M800 sont quasi-parfaites pour ma prise en main. L'aspect "Stresemann" apporte quelque chose en plus, je trouve. Je lorgne depuis sa sortie sur le M815 "metal striped" - sur les photos, le contraste des rayures semble plus prononcé encore.
Merci pour cette précision… qui invite à réfléchir avant achat.scriptoris a écrit : ↑12 nov. 2020 12:38 J'avais acheté le M815 à sa sortie et je l'ai revendue quelque temps après, en en pointant le défaut.
La finition métal est très sensible à la rayure. Quel dommage ca le corps du stylo un peu plus épais et le poids plus élevé me convenaient parfaitement. Et surtout, il est très beau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités