Papeterie Makkura
- Hector
- Midnight Blue
Re: Papeterie Makkura
Clairefontaine propose aussi des cahiers à disques, sous l'appelation Clairing, à priori totalement compatibles (je peux faire un test si besoin). Je préfère nettement le papier Clairefontaine au papier Atoma (mais ça c'est comme toujours une affaire de goût). Ça peut également être un moyen de faire l'acquisition de recharges.
Pour les perforatrices, j'ai passé des heures à chercher quelque chose d'un peu plus costaud pour un prix décent. Eh bien même à prix indécent je n'ai rien trouvé.
Pour les perforatrices, j'ai passé des heures à chercher quelque chose d'un peu plus costaud pour un prix décent. Eh bien même à prix indécent je n'ai rien trouvé.
Primum non nocere
- darazs
- Ex Animateur SDD
Intéressant- merciHector a écrit : ↑25 juil. 2020 12:14 Clairefontaine propose aussi des cahiers à disques, sous l'appelation Clairing, à priori totalement compatibles (je peux faire un test si besoin). Je préfère nettement le papier Clairefontaine au papier Atoma (mais ça c'est comme toujours une affaire de goût). Ça peut également être un moyen de faire l'acquisition de recharges.

Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
-
- Prussian blue
Je viens de recevoir ma deuxième commande (en deux mois) et le service est toujours rapide, soigné, impeccable. Merci Karolina!
Petite info qui peut être utile: on trouve désormais chez Makkura les encres Callifolio, ce qui est très appréciable car il n'était pas très facile de s'en procurer auparavant.
Petite info qui peut être utile: on trouve désormais chez Makkura les encres Callifolio, ce qui est très appréciable car il n'était pas très facile de s'en procurer auparavant.
-
- Bleu Mers du Sud
"petite" commande pour ma part. Six carnet pour mon midori TN. Expedition tres rapide et tres soignée. Merci Karolina
- Fabrice
- Prussian blue
Bizarre ! Même directement sur le site de l’Artisan Pastellier ?
Je n’ai jamais eu ce souci.
Je suis grand fan de la couleur Andrinople chez eux

-
- Prussian blue
C'était justement le seul endroit où l'on pouvait s'en procurer, à ma connaissance. Je voulais parler d'éventuels revendeurs. Je me suis peut-être mal exprimée mais on est d'accord en fin de compte.
J'aime beaucoup leurs encres également même si je suis loin de les avoir toutes testées.
- o1984
- Baystate Blue
J'avais réalisé avec l'aide de Didier, l'Artisan Pastelier, un nuancier de sa gamme d'encre Callifolio … c'était en 2013 !
Voici les liens pour se faire une idée…
http://stylo-plume.org/viewtopic.php?f=22&t=5339
http://stylo-plume.org/viewtopic.php?f=22&t=5266
http://stylo-plume.org/viewtopic.php?f=22&t=5329
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
-
- Prussian blue
Merci beaucoup, o1984 ! Ce forum est vraiment une mine !
Les teintes brunes et ochres sont nombreuses. Je me laisserai certainement tenter lorsqu'il sera temps de renouveler mon stock.
Les teintes brunes et ochres sont nombreuses. Je me laisserai certainement tenter lorsqu'il sera temps de renouveler mon stock.
- Psyann
- Baystate Blue
Pour avoir eu le plaisir de l'utiliser, Anahuac est très belle.

Signature créée par Taranis
"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan
Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
-
- Midnight Blue
Bonjour à toutes et tous,
Excellente adresse et services parfaits, très professionnels et très soignés.
Les services sont très réactifs.
Je recommande.
Belle journée à vous,
CalliPlume.
Excellente adresse et services parfaits, très professionnels et très soignés.
Les services sont très réactifs.
Je recommande.
Belle journée à vous,
CalliPlume.