Pollux a écrit : ↑12 oct. 2020 10:36
Ce n'est pas toi qui est copine avec un certain Héliade ? ... (oui, je sais, je suis trop drôle ...)
(j'espère que ta blague ne la rendra pas HAMERE)
Edouard.
"Ah, mais pardon, il y en a qui sont faits pour ça et d'autres à qui ça va comme un gibus à un dromadaire. Non seulement vous êtes dans le second cas, mais le dromadaire se tirerait avec prestige de la comparaison"
Greg (Achille Talon).
Et vous êtes obligés de vous y mettre à Troie sur ce sujet !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Ce n'est pas toi qui est copine avec un certain Héliade ? ... (oui, je sais, je suis trop drôle ...)
Hobiecat a écrit :Vous êtes obligés de vous y mettre à Troie
Ce n'était pas exprès (c'est une déformation d'un autre pseudo), mais il se trouve que l'écho homérique me plaît bien puisque je suis enseignante de Lettres Classiques
Hobiecat a écrit :Vous êtes obligés de vous y mettre à Troie
Ce n'était pas exprès (c'est une déformation d'un autre pseudo), mais il se trouve que l'écho homérique me plaît bien puisque je suis enseignante de Lettres Classiques
Tâchez surtout de ne jamais confondre l'Homère d'ici et l'Homère d'alors...
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).