merci
euhh pour la contemplation j'avais pigé l'idée, je voulais juste écarter le côté Aristotien, Aristotique de l'affaire ... ça se dit ça

Justement, aucun des deux carnets (N°2 et 3) ne m'a totalement emballé et j'aimerais voir les avis des uns et des autres ; L'Apica est, de tous les carnets que j'ai pu tester, mon préféré, allure et qualité de fabrication, mais son excellent papier couché rend les armes devant les trop forts débits et, étrangement, repousse l'encre de certaines plumes stub.Neko1962 a écrit : ↑03 oct. 2020 08:47 Chers Amis,
Je vous propose si vous le voulez bien d'être volontaire pour faire l'acquisition de ce nouveau carnet de le commencer une fois ma contribution effectuée.
jddegap peut-il me dire où commander le carnet du type qu'il souhaite voir employer en me reprisant sa préférence en matière de marque. j'ai bien noté quant à moi 192 pages effeuillez blanches à réglure de 7 ou 8 ?
![]()
Le 52 gr, pour un carnet partagé, c'est ennuyeux à cause de la transparence, mais c'est tout de même un papier fantastique ...
… parfaitement d'accord
… idem et effectivement on peut utiliser un guide-ligne… voire un guide-ligne avec réglure perso
… ne pas oublier que ce carnet va subir de nombreux transports… d'autant plus si c'est un 400 pages, qui autoriserait jusqu'à 50 contributeurs en prenant la norme de jdegap
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités