Si je trouve un peu de lumière et du temps pour une photo, oui...

Si je trouve un peu de lumière et du temps pour une photo, oui...
C'est sacrément dilué… et c'est le bleu que tu obtiens en haut à gauche ?
Oui! La Majestic Blue est très saturée, du coup on peut la diluer pas mal. J'utilise même un peu moins d'eau que la recette originale.
Elle se comporte bien. Fluidité et lubrification moyennes je dirais, et sage sur tous les papiers courants.
Merci ! J'apprends l'existence des X-Feather de couleur. J'aime bien la noire, surtout pour les plumes flexibles, mais elle a le désavantage de ne jamais vraiment sécher. La bleue est-elle pareille ?pel a écrit : ↑03 oct. 2020 12:01
Cette X-feather blue semble être une production confidentielle, mais je n'en suis pas sûr. Pour la gamme complète, voir à 53minutes 33 secs pour les impatients (je plaisante !).
https://www.youtube.com/watch?v=d-2DTuq ... .be&t=3200
Il semblerait que ce bleu avec les brun, vert, violet et rouge, soient une extension de la gamme X-feather disponible jusque là en noir.
Quel honneur, merci Amarante !Amarante a écrit : ↑04 oct. 2020 22:04 À la suggestion de Shimaree, aujourd'hui j'utilise, pour corriger des copies, l'encre Saint-Exupéry ou encre du désert de Montblanc dans un Capless décimo rouge (que je réencrerai certainement en Momiji quand son convertisseur sera vide, car je trouve qu'elle lui convient mieux et que la Montblanc mériterait un trait un peu plus large).
Pas d'image, je ne me suis pas encore penchée sur la marche à suivre !![]()
Merci ! Je vais me pencher là-dessus !
Oui, j'ai vu le fil de Cyrille : je suis très envieuse de sa collection d'encre (et de stylos aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités