Regarder de prêt ou de près, tu pourrais même le toucher tout en gardant les doigts propresAlain146 a écrit :Formidable ! Merci Je vais regarder cela de plus prêt...heu près pardon

Son rapport qualité/prix est impressionnant.

Regarder de prêt ou de près, tu pourrais même le toucher tout en gardant les doigts propresAlain146 a écrit :Formidable ! Merci Je vais regarder cela de plus prêt...heu près pardon
creatorcom a écrit :Merci Bleuet![]()
Pas facile de le trouver en magasin dans nos contrées donc pas facile de le tester avant achat.
Mais pour augmenter la tentation, on le retrouve sur le site iguanasell livré ttc et gratuitement en 24h à un prix très intéressant
Bleuet a écrit :creatorcom a écrit :Merci Bleuet![]()
Pas facile de le trouver en magasin dans nos contrées donc pas facile de le tester avant achat.
Mais pour augmenter la tentation, on le retrouve sur le site iguanasell livré ttc et gratuitement en 24h à un prix très intéressant![]()
![]()
Merci quand même pour vos renseignements.![]()
Je n'avais pas du tout pensé à ce vendeur.
Bah si on peut être utile
C'est pas pas mon stylo favori mais oui toujours satisfait lorsque je l'utilise.
Un noir attributs dorés en plume Music pourquoi pas
Ça, c'est une excellente idée : je n'ai jamais regretté l'achat du mien. Mais si je devais recommencer je me dirigerais vers CerisiersJaponais, histoire de l'avoir à meilleur compte.creatorcom a écrit : ↑02 oct. 2020 16:20 Merci à vous d'être passer (ou repasser) par ici![]()
Un noir attributs dorés en plume Music pourquoi pas![]()
On peut sélectionner l'anglais comme langue (cliquer sur le petit drapeau japonais à droite du champ recherche), même si tout n'est pas traduit (chercher les correspondances ideogrammes-tailles de plumes surtout).
Merci creatorcom d’avoir éclairé de nouveau ta revue par ces belles photos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités