selon des annonces amériques*, le S2 était introduit clairement en 1982, un an avant le Alpin. C'est pourquoi j'ai modifié le table encore une fois. Voila:
Encore merci Christof pour ce travail remarquable !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Bon je vois que je ne suis pas la seule fan des Lamy Safari les stylos plume en plastique....
bon par contre mon appareil est mort faut que j'aille le faire réparer alors je n'ai qu'une photo à l'iPhone et en plus de nuit avec une lumiere bien pourrie mais bon juste pour vous montrer mes bébés dont le pastel de l'an dernier que j'adore....
voici quelques photos de la serie "pastel" de 2019. (Je m'ai décidé prèsque trop tard pout les acheter, et il était un peu difficile de trouver tous les trois couleurs à des prix raisonables.)
Mes enfants ont été ravis de les voir:
"...mais pourquoi n'en as-tu acheté que trois, quand nous sommes quatre ?"
Je pense que je préfère le Safari avec des couleurs vives.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Christof a écrit : ↑28 sept. 2020 19:07
...mais c'est une question que je ne me pose pas - je collectionne
C'est une bonne raison !
Christof a écrit : ↑28 sept. 2020 15:50
merci Maud!
voici quelques photos de la serie "pastel" de 2019. (Je m'ai décidé prèsque trop tard pout les acheter, et il était un peu difficile de trouver tous les trois couleurs à des prix raisonables.)
Mes enfants ont été ravis de les voir:
"...mais pourquoi n'en as-tu acheté que trois, quand nous sommes quatre ?"
Je ne suis pas fan du stylo (peut être le bille...) mais je suis fan de la photographie :
C'est net, les couleurs ressortent parfaitement, pas d'ombre, tout ce que je ne sais pas faire...