Affaire rondement menée avec succès ! Bravo !
Je réitère ma proposition que je mets de ce pas à l'appréciation des membres : la nomination de jdegap comme Délégué…… (comme en plus dans peu de temps, il aura beaucoup de temps libre, cela tombe bien).
Affaire rondement menée avec succès ! Bravo !
oui,quand y a de l'humain dérriére un produit le produit reprend de l'humanité.Et rien que pour ça je souhaiterais bien le tester leur papier.Et merci à toi Jérome.Luminem a écrit : ↑25 sept. 2020 15:10 Franchement, n'étant pas adepte des produits du pays du soleil levant, je suis épaté par le niveau de communication et de la réponse rédigée par un être humain et non par un robot avec tant de politesse. On voit que le contact et le retour client prime et cela fait très plaisir. Je vais finir par craquer pour leurs produits !
A priori, la nouvelle machine ne fabrique que du 52 grammes.kontiki a écrit : ↑27 sept. 2020 21:27 Pour faire suite au dernier message et au mien concernant mes impressions sur le 68gr.
Mes essais portent sur un carnet Inkpressions 68 gr reçu il y a une semaine....Je me demande si ma déception du 68 gr p/r au 52 est peut-être imputable au nouveau TR qu'au grammage.
Ok, merci. J'ai mal suivi le fil de la discussion.jddegap a écrit : ↑27 sept. 2020 21:43A priori, la nouvelle machine ne fabrique que du 52 grammes.kontiki a écrit : ↑27 sept. 2020 21:27 Pour faire suite au dernier message et au mien concernant mes impressions sur le 68gr.
Mes essais portent sur un carnet Inkpressions 68 gr reçu il y a une semaine....Je me demande si ma déception du 68 gr p/r au 52 est peut-être imputable au nouveau TR qu'au grammage.
C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre...![]()
Ils sont efficaces et sérieux. Tu peux joindre à tes remerciements ceux des membres du forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités