A priori, en attendant l'hypothétique réponse du fabricant, la version que nous connaissons existera toujours, la nouvelle portera en plus la mention "limited édition" ...
Il ne faudra pas confondre ...
A priori, en attendant l'hypothétique réponse du fabricant, la version que nous connaissons existera toujours, la nouvelle portera en plus la mention "limited édition" ...
Je comprends bien, mais pourquoi acheter du Bordeaux quand on peut boire du Bourgogne
Une sensation de glisse différente, la couleur semble moins vive bref j'ai l'impression d'écrire sur un papier plus ordinaire.silverado a écrit : ↑24 sept. 2020 09:48 Et en quoi le 68g serait moins agréable que le 52g ? (Pure curiosité)
Sinon, en vins "étrangers" j'aime autant le Saint Emilion que le Nuit St Georges - Mais je préfère les Collioure, et les Banyuls, Maury et Rivesaltes au dessert...
Pour les nouveaux TR : wait & see..
Vu la réponse de ton interlocuteur, tu peux peut-être demander des échantillons TR 52N ? Tu peux aussi dire qu'il sera testé par plusieurs utilisateurs (dont ils apprécient le soutien continu) en citant nos références sur le site.
J'aime ta façon de penser o1984 !o1984 a écrit : ↑24 sept. 2020 10:34 Merci pour ce travail qui a conduit à une forme de clarification. Mais un doute persiste.Vu la réponse de ton interlocuteur, tu peux peut-être demander des échantillons TR 52N ? Tu peux aussi dire qu'il sera testé par plusieurs utilisateurs (dont ils apprécient le soutien continu) en citant nos références sur le site.
Oh quelle bonne idée!! Je suis volontaire pour recevoir la part des échantillons destinée au plat pays...Shimaree a écrit : ↑24 sept. 2020 12:25 Merci Jérôme !
Bonne nouvelle qu'ils aient répondu.
A voir, pour le nouveau papier...
J'aime ta façon de penser o1984 !o1984 a écrit : ↑24 sept. 2020 10:34 Merci pour ce travail qui a conduit à une forme de clarification. Mais un doute persiste.Vu la réponse de ton interlocuteur, tu peux peut-être demander des échantillons TR 52N ? Tu peux aussi dire qu'il sera testé par plusieurs utilisateurs (dont ils apprécient le soutien continu) en citant nos références sur le site.
+1 !
Voici ce que j'écrivais dans une revue comparative :
Vous me faites travailler les amis !o1984 a écrit : ↑24 sept. 2020 10:34 Merci pour ce travail qui a conduit à une forme de clarification. Mais un doute persiste.Vu la réponse de ton interlocuteur, tu peux peut-être demander des échantillons TR 52N ? Tu peux aussi dire qu'il sera testé par plusieurs utilisateurs (dont ils apprécient le soutien continu) en citant nos références sur le site.
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités