Il m'a fallu écumer la baie en long et en large avant de trouver l'objet de mon choix. L'attente fut longue... Une fois la proie trouvée il m'a fallu combattre car la prise ne se partage pas, il n'y a qu'un vainqueur.

Ce ne fut pas facile, mais le trésor se retrouva entre mes mains (fébriles) au bout que quelque temps.

Voila donc ma petite tortue:

Le détail de la plume (c'est une plume EF, c'est indiqué sur le bouton et non pas sur la plume elle-même) :

Et finalement voila comment la bête écrit* avec une encre toute simple pour commencer (waterman noire) et je pense bientôt passer a l'encre Sailor Rouge-brun.

* soyez indulgent, c'est la première fois que j'ai une plume flexible donc mon écriture est loin d'être parfaite

Alors bien sur, dans la baie, rien n'est vraiment parfait. Le stylo est en bon état, il ne fuit pas, la plume est aussi en pleine forme. Le seul problème pour le moment vient du piston. Celui-ci quand on le tourne fait beaucoup de bruit, on sent qu'il force. J'ai déjà fait un premier lavage a l'eau clair (froide) mais cela n'a rien donné pour le moment. Je suis ouvert a toute suggestion (ultra-son?). Le piston ne me semble pas défaillant puisqu'il fonctionne et ne fuit pas.