C'est ainsi que, passant donc sans projet il y a quelques jours devant un des magasins consacrés à 'part du stylo dans ma ville de Lyon, rue Victor Hugo pour ceux qui connaissent cette ville, j'ai jeté un regard à la vitrine et aperçu un Capless doré au corps rouge, qui aussitôt m'a paru infiniment plus beau que les autres modèles que j'avais déjà eu l'occasion de voir de ce stylo désormais célèbre. je suis donc entré afin de le voir de plus près et je n'ai pas regretté d'avoir pris le temps de cet examen. En effet, le Capless doré à corps rouge est un stylo élégant, sobre, dont le raffinement vient essentiellement d'une parfaite harmonie entre ses tons et la fluidité de son dessin. Comme si une convenance naturelle unissait ces nuances d'attributs et de corps à la silhouette ainsi idéalisée de façon plus raffinée, chaleureuse, lumineuse. J'ai donc comme vous l'avez compris adopté sans tarder ce beau stylo qui a été ma surprise de rentrée et j'en suis très heureux !

A l'écriture, j'ai découvert la tendresse d'une plume M qui a donne à l'écriture quelque chose d'onctueux que je n'aurais pas imaginé. On n'set absolument pas gêné par l'agrafe et la rédaction est extrêmement souple libre. Même si ma calligraphie n'a rien de très esthétique car j'ai plutôt une écriture de chat, peu disciplinée selon els règles de la belle graphie, je donne ici une page d'essai à l'encre Pilot/Namiki, sépia, à vrai dire plutôt une sorte de roux foncé voisin de la tonalité châtaigne, du moins à mes yeux.