Il y a un modèle +++

Avec ce modèle, c'est ton compte en banque qui a pris feux
Honnêtement si j'avais un jour le budget pour acheter un Artisan Edition il pourrait faire parti de la liste de mes candidats possibles avec le Hitchcock, le Leonardo, le Chaplin, le Eiffel, le Lennon ou le skeleton 75e anniversaire. Malheureusement ce n'est qu'un rêve. Pour le Victor Hugo, ce sera le LE1831 qui est déjà un très beau stylo, du point de vue mes goûts personnels
Très étonnant ce stylo
Perso je choisi celaCyrille81 a écrit : ↑16 juil. 2020 17:48Honnêtement si j'avais un jour le budget pour acheter un Artisan Edition il pourrait faire parti de la liste de mes candidats possibles avec le Hitchcock, le Leonardo, le Chaplin, le Eiffel, le Lennon ou le skeleton 75e anniversaire. Malheureusement ce n'est qu'un rêve. Pour le Victor Hugo, ce sera le LE1831 qui est déjà un très beau stylo, du point de vue mes goûts personnelsEt l'attente de pouvoir mettre la main dessus est de plus en plus dure
![]()
En fait c'est le flash du portable qui joue le rôle de projecteur intérieur. Pas d'éclairage "interne" donc.
Oliv, ils sont magnifiques ces Namiki
Perso je choisi cela
On devrait suggérer à Montblanc de sortir une encre phosphorescente pour éclairer le capuchon
Bah je l'attends depuis juillet... aux dernières nouvelles hier après-midi, mon exemplaire arriverait lundi (1496/1831) chez mon revendeur habituel.bafiengo a écrit : ↑05 sept. 2020 18:00 bonjour, qq un a t'il cassé sa tirelire pour le 1831? j'hate d'avoir des retour sur la qualité du stylo et de la plume.
Le magasin ou j'habite ne fait pas essayer. J'aime les plumes plutot souple comme le homer 1581.
Merci pour vos retours.( je comrendrais que personne n'ait encore fait l'achat 3800€ , c'est vraiment pas donné...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités