Un local inoccupé depuis des années, puis des travaux de réfection depuis peu, et une nouvelle enseigne.
A deux pas de chez moi, et s'il s'agissait d'une papeterie ?
Fabrice a écrit : ↑01 août 2020 09:00
Un local inoccupé depuis des années, puis des travaux de réfection depuis peu, et une nouvelle enseigne.
On souhaite pour toi que ce soit une papeterie. Mais rien n'est moins sûr.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
En tout cas, ça attire l'oeil et attise la curiosité! On attend la réponse avec impatience.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.
stylodor a écrit : ↑02 août 2020 06:49
Un élevage d'oies ?
Je n'avais pas pensé à cette option
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.
BillHoony a écrit : ↑09 août 2020 10:28
Une future société d'arnaqueurs ? Car c'est toujours là qu'on y laisse des plumes alors que d'autres y retrouvent leurs billes...
!!!!
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
Fabrice a écrit : ↑01 août 2020 09:00
En tout cas tu profites au moins d'une jolie façade.
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
Mais ça a l'air très intéressant comme entreprise, ça !
Dangereux pour le porte monnaie, ça c'est sûr
Les images reprises de Leonaaaardo laissent songeur.
Sont-ce là des indices ? Un jeux d'énigmes !
Vous avez une heure pour sortir de la salle : c'est un escape game
Vintage:
Parker Vacumatic Burgundy Pearl Modern:
Kaweco Sport (Brass et AL); Pilot Kakuno