Il y a de quoi.

anneclaire a écrit : ↑24 juin 2020 18:39 Un Matthieu Faivet hoplà(ah les vacances alsaciennes !)
Le stylo est en attente de sa séance photo chez Matthieu avant de gagner son nouveau logis ... (Voui je fais durer le suspens)
Pas prévu du tout mais quand on a la possibilité de céder à un coup de coeur (et un bel objet résultat d'un travail de qualité)
Merci à Matthieu pour ses explications et le temps consacré bref sa gentillesse![]()
Merci Anneclaire pour cette petite présentation de ce modèle original de Matthieu, qui semble très réussi (le stylo, pas Matthieuanneclaire a écrit : ↑27 juil. 2020 22:17 C'est un Particule, taille fillette (Matthieu dit slim, ça fait plus chic) dont l'ébonite noire a été "martelée" et une matière couleur argent passée dans les creux.
Ah oui, le matériau original est vraiment sympathique;)Hobiecat a écrit : ↑28 juil. 2020 07:41Merci Anneclaire pour cette petite présentation de ce modèle original de Matthieu, qui semble très réussi (le stylo, pas Matthieuanneclaire a écrit : ↑27 juil. 2020 22:17 C'est un Particule, taille fillette (Matthieu dit slim, ça fait plus chic) dont l'ébonite noire a été "martelée" et une matière couleur argent passée dans les creux.
).
![]()
Je sors le pied à coulisse et vous prépare cela !
Pour l'avoir tenu entre mes doigts (avant même Anne-Claire, tralalalalèreHobiecat a écrit : ↑28 juil. 2020 07:41Merci Anneclaire pour cette petite présentation de ce modèle original de Matthieu, qui semble très réussi (le stylo, pas Matthieuanneclaire a écrit : ↑27 juil. 2020 22:17 C'est un Particule, taille fillette (Matthieu dit slim, ça fait plus chic) dont l'ébonite noire a été "martelée" et une matière couleur argent passée dans les creux.
).
![]()
voilà les chiffressilverado a écrit : ↑29 juil. 2020 05:35
Bravo Anneclaire Il est original et très réussiConnaissant l'ami Matthieu, je pense que cet aspect est pérenne.
Pourrais tu - ou Matthieu - me faire connaitre les dimensions de ce stylo (taille fermé, diamètre maxi, partie visible de la plume, poids...) ? Merci !
Il est magnifique ! (Mais mon dieu qu'il est encore grand pour moi haha)anneclaire a écrit : ↑29 juil. 2020 19:52 voilà les chiffres
verdict de la balance : 16 g et tour de taille 13,8 mm (je dois être influencée par les pubs de maillots de bain :lol: 8-) )
hauteur : 14,6 cm
capuchon: 6,7 cm
partie visible de la plume : envron 2,4 cm (M de chez Bock)
Merci Anne-Claire pour la présentation.Hector a écrit : ↑29 juil. 2020 20:50Il est magnifique ! (Mais mon dieu qu'il est encore grand pour moi haha)anneclaire a écrit : ↑29 juil. 2020 19:52 voilà les chiffres
verdict de la balance : 16 g et tour de taille 13,8 mm (je dois être influencée par les pubs de maillots de bain![]()
)
je savais que tu dirais cela
Merci beaucoup Anneclaire !anneclaire a écrit : ↑29 juil. 2020 19:52voilà les chiffressilverado a écrit : ↑29 juil. 2020 05:35
Bravo Anneclaire Il est original et très réussiConnaissant l'ami Matthieu, je pense que cet aspect est pérenne.
Pourrais tu - ou Matthieu - me faire connaitre les dimensions de ce stylo (taille fermé, diamètre maxi, partie visible de la plume, poids...) ? Merci !
verdict de la balance : 16 g et tour de taille 13,8 mm (je dois être influencée par les pubs de maillots de bain![]()
)
Avec une immense joie si un jour la possibilité se fait (de mon côté). Je regarde avec envie ton travail depuis que je l'ai découvert !
Je serai là le jour où
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités