Néo-plumiste
-
- Midnight Blue
Re: Néo-plumiste
bienvenue
- Grand David
- Bleu Mers du Sud
Bonjour à toi 
Je suis également tout nouveau sur ce forum, et j'aimerais, plus tard, quand je serais grand ^^ remettre en état quelques antiques stylos plumes.
Mon dada, c'est le vintââââge.
Tout comme toi, je me suis rendu compte que ça pouvait rapidement devenir onéreux !
Je me suis laissé emballer sur la baie en début de semaine
Ton expérience dur la mise "au propre" de plume m’intéresse: j'ai un pilot kaweco ( spécial débutant plumeux) qui "gratte" et s'en est pénible.
Pour le prix, quelques expériences sur cet exemplaire ne me mettront pas la larme à l'oeil.
600€ d'encres: ça doit être l'atelier de l'alchimiste avec autant de flacons
Au plaisir d'échanger

Je suis également tout nouveau sur ce forum, et j'aimerais, plus tard, quand je serais grand ^^ remettre en état quelques antiques stylos plumes.
Mon dada, c'est le vintââââge.
Tout comme toi, je me suis rendu compte que ça pouvait rapidement devenir onéreux !
Je me suis laissé emballer sur la baie en début de semaine

Ton expérience dur la mise "au propre" de plume m’intéresse: j'ai un pilot kaweco ( spécial débutant plumeux) qui "gratte" et s'en est pénible.
Pour le prix, quelques expériences sur cet exemplaire ne me mettront pas la larme à l'oeil.
600€ d'encres: ça doit être l'atelier de l'alchimiste avec autant de flacons

Au plaisir d'échanger

Vintage:
Parker Vacumatic Burgundy Pearl
Modern:
Kaweco Sport (Brass et AL); Pilot Kakuno
Parker Vacumatic Burgundy Pearl
Modern:
Kaweco Sport (Brass et AL); Pilot Kakuno
- Hector
- Midnight Blue
Il faudrait voir la plume. Chez Pilot, les plumes sont en général bien finies et alignées, sans souci de géométrie particuliers. Sans l'avoir sous les yeux, je ne saurais te dire !Grand David a écrit : ↑29 juil. 2020 20:08 Ton expérience dur la mise "au propre" de plume m’intéresse: j'ai un pilot kaweco ( spécial débutant plumeux) qui "gratte" et s'en est pénible.
Primum non nocere
- Cyrille81
- Ex animateur SDD
- Caribou
- Shin-ryoku
Bienvenue, Hector (avec retard) ! 

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
- Hector
- Midnight Blue
Il n'y a pas de date limite pour m'accueillir, si on me souhaite la bienvenue dans deux ans, ça me fera tout autant plaisir :D
Primum non nocere
- 149
- Baystate Blue
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question