Deux Sailor Pro Gear, c'est encore mieux

Deux Sailor Pro Gear, c'est encore mieux
J'ai la chance d'avoir épousé une fan du violet, donc c'est une couleur qui est assez présente dans notre quotidien sans tomber dans l'excès non plus.anneclaire a écrit : ↑26 juin 2020 15:20
Merci Psyann,
Pour le violet, je crois que te concernant c'est une lutte un peu inégale ( le violet gagne haut la main), et non tu n'es pas faible, car le violet a beaucoup de nuances et tu mennes une étude comparative d'utilité publique![]()
Tu collecte aussi d'autres objets violets (trousses et je ne sais quoi) ?![]()
La 3eme main qui prend en photo c'est celle de mon conjoint
C'est exactement ce que je me suis dit, du coup j'ai aussi ajouté un Al Star Black Purple à ma commande.
J'ai hâte de le voir en vrai 🥰
Il faudra nous en parlerChirouille a écrit : ↑13 juil. 2020 20:28 Un Pelikan Classic M120 édition spéciale Iconic Blue, plume EF , en profitant des promos d’été d’Iguanasell . En espérant que sa plume corresponde bien à vos descriptions![]()
Désolé je n'arrive pas à reproduire en photo avec mon smartphone la couleur de la Tsuki-Yo.
Vous connaissez l'expression "une aiguille dans une botte de foin"...jean-charles a écrit : ↑17 juil. 2020 10:13 Un MB Beatles Special Edition...
Un Cross Townsend R2D2...
Un Namiki Yukari Tropical Fish...
Un Platinum Century Calico...
Un Sailor Pro Gear...
Un Pelikan M800 Bleu...
Une parure FP/BP MB Starwalker Cool Blue...
Une parure FP/BP Sheaffer Legacy Heritage...
Une parure FP/BP Dupont Defi...
Une parure FP/BP Parker Premier Tartan..
Quelques chinoiseries...
Et quelques autres un peu oublié[edit, ca me revient : un Omas Oviga Burkina LE, un TWSBI 580]
Non, je n'ai pas fait sauter la banque !
J'ai simplement eu confirmation de l'arrivée de mon conteneur d'effets personnels la semaine prochaine depuis l'Inde, ça fait 4 mois que je l'attends !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : CalliPlume et 5 invités