Nous ne sommes pas nés sur le même continent,
l'un était déja bien vieux quand l'autre est apparu...
Notre seul point commun est d'avoir disparu* au début des années 80...
* : Disparu, mais pas oublié des calamophiles de part le monde
Celui de droite est un Murex semblerait-il.
Pour l'autre, je donne ma langue au chat.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Bien vu pour le CF, je ne l'aurais pas reconnu.
Pour le second, il m'a semblé deviner un aplat après l'évent et la bouche est placée au même endroit sur le Murex. Maintenant, y'a quelque chose de bizarre sous la plume, c'est sûr.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Bravo à Brisefer pour avoir reconnu le CF
Bravo à LYTH pour le Murex, encore que, moi, j'ai tendance à l'appeler Myu 701, réservant "Murex" à la version longue mais je chipote....
Les voici dans une position qui facilite l'identification :
Ah ben non, j'me suis trompé. Le murex, c'est bien la version longue à laquelle je pensais.