Il s'agit d'un joli encrier facetté à la manière d'une gemme taillée, vendu vide.
On le voit là chez son fabricant.
Ici, rempli de Callifolio Omi Osun - Merci Psyann !

Le bouchon est à deux étages (sur mon modèle : une partie noire et une argentée) chacun pourvu d'un ingénieux système pour abreuver nos chers stylos-plumes.
Si on dévisse juste l'extrémité du capuchon (la partie noire sur mon encrier), on découvre un tout petit orifice, sur lequel on peut placer le convertisseur tout nu.

Je l'ai essayé avec un convertisseur Sheaffer (à l'embouchure fine, épousant parfaitement le téton) : c'est fabuleux ! Il était plein à ras bord du premier coup ! Je n'ai jamais eu un remplissage aussi efficace avec un convertisseur.
Avec un convertisseur Waterman (à l'embouchure plus large), c'était plus mitigé. Première tentative : rien, pas une goutte. Deuxième tentative, en positionnant bien le convertisseur à plat sur le fond, il s'est rempli aux trois quarts.
J'avoue que c'est beaucoup plus rapide que par la plume, notamment si on compte le temps passé à essuyer la plume sur le bord de l'encrier.
Si on revisse ce bout de capuchon pour prendre les deux étages ensemble (partie noire + argentée), on obtient un encrier plus classique, avec toutefois un cône en plastique amovible, qui permet de ravitailler par la plume un stylo à piston ou à convertisseur.

Je n'ai pas encore testé ce que ça donne quand il ne reste plus qu'un millilitre, est-ce que l'encre se dirige bien dans le cône ou est-ce qu'elle se disperse de façon indisciplinée dans le flacon?...
En conclusion c'est un gadget joli et sympa. Je ne suis pas sûre qu'il vaille son prix, mais c'est à mon avis une idée cadeau originale et intéressante pour un calamophile.