Duo de E-motion
J'aime beaucoup cette photo. La photo est sombre et la plume du platinum nous renvoie un reflet de lumière, ça attire l'oeil. Si on en fait abstraction, il se retrouve au milieu d'exercice de chimie sur les atomes...
Merci! J'essayais justement de montrer les reflets de cette plume très brillante dans l'obscurité naissante de mon bureau en fin de journée. Eh oui, mon bureau est forcément couvert de gribouillis d'atomes et de molécules divers et variés...Skyzophrenique a écrit : ↑30 juin 2020 09:22 J'aime beaucoup cette photo. La photo est sombre et la plume du platinum nous renvoie un reflet de lumière, ça attire l'oeil. Si on en fait abstraction, il se retrouve au milieu d'exercice de chimie sur les atomes...![]()
Quelle plume déjà ?
lastmohican a écrit : ↑06 juil. 2020 17:07 Je comprends que tu aies pris les deux, ça doit être trop dur de choisir![]()
Une plume M et une Llastmohican a écrit : ↑06 juil. 2020 17:07 Je comprends que tu aies pris les deux, ça doit être trop dur de choisir![]()
Sailor 1911 classic (ou large suivant les sites). Le modèle juste en dessous du KOP au niveau taille.silverado a écrit : ↑06 juil. 2020 17:18lastmohican a écrit : ↑06 juil. 2020 17:07 Je comprends que tu aies pris les deux, ça doit être trop dur de choisir![]()
![]()
![]()
¿Ce sont quels modèles de Sailor ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités