En quelques mots
Une encre que l'on m'a conseillé quand je tentais de déterminer quelles encres pouvaient refléter les couleurs de l'automne québécois ^^
- Belle couleur et jolies nuances au fil de l'écriture (même avec une plume fine) : teintes marron clair, qui tirent vers le jaune, presque du doré. J'ai eu peur de la trouver un peu pale mais finalement on lit sans difficulté.
- Séchage plutôt rapide : pour moi c'est un critère important quand je travaille (je déteste quand ça met 15 ans à sécher)
- aucune résistance à l'eau
- je la trouve peut-être un peu moins lubrifiée que la plupart des encres que j'ai utilisées jusqu’à maintenant. En fait, le flow dépend du stylo utilisé, donc Il faut lui trouver un stylo qui n'est pas "sec".
En quelques photos.
Sur du papier Tomoe River

J'aime bien le design simple des bouteilles (la bouteille en arrière-plan, c'est la Fire and Ice). On voit aussi le stylo qui m'a posé problème pour les test (Pilot custom 74).

Note : J'ai essayé de réduire les photos avec les bbcode ci-dessous mais rien ne marche :/ Donc désolée pour la taille des images.
Code : Tout sélectionner
[img=100x50] et [img size=150]