Des fois aisés, des fois "capillotractés", j'ai eu plaisir à proposer des sujets que j'espère variés à inédits.
Animation quelque fois acrobatique, mais toujours plaisante, grâce à votre participation bienveillante.
Certes il reste encore des propositions à faire: le stylo de 100 à 200€, des discussions autour des encres ou des papiers, des recueils de conseils autour des vintages, un nouveau sondage d'opinion ou de "sujet-à-la-con", etc...
Dans le cadre de la reprise de flambeau pour cette aventure enrichissante qu'est celle d'animateur SDD je préfère prendre les devants et anticiper sur le dimanche à venir pour accorder le temps de la réflexion au (ou la) futur(e) volontaire ou élu(e) de faire son entrée pour son premier sujet.
Mais comme un peu d'espièglerie ne peut faire de mal quand elle est stimulante et bienveillante, je vous propose non pas seulement de vous proposer (pour les plus courageux), mais aussi de dénoncer

Oui oui. Dénoncez, proposez, argumentez et plussoyez les propositions déjà faites. La voix du peuple doit se faire entendre !