Merci Lucky pour compléter cette "revue" avec le mine. J'ai à peu de chose près le même, mais en bois, couleur marron moyen. Moins viril mais pas "girly" pour autant Terribles et fichtrement originaux, tes supports à stylo !
Hobiecat a écrit : ↑27 mai 2020 16:37...PS : j'aime bien les "mains" à stylos, c'est très sympa.
silverado a écrit : ↑27 mai 2020 17:18...Terribles et fichtrement originaux, tes supports à stylo !
Ils existent en plusieurs couleurs, ils sont sympa mais assez peu de stylos peuvent aller dessus.
Il y a moyen de les trouver dans les "espaces culturel Leclerc".
Un bon conseil tout de même essayer avec votre stylo favori avant achat (exit les Montblanc et autres stylos à bout arrondi).
J'ai également le même Faber-Castell E-motion "full black" et il fait clairement parti de mes favoris.
Je ne savais pas que le porte-mine existait aussi, il est vraiment très sympa.
Merci pour cette revue
Salut Christophe,
pour l'instant je n'ai pas été confronté à ce problème. J'avoue que je ne l'utilise pas autant que d'autres stylos plume que je préfère. (Noodler Triple Tail )
J'aime beaucoup ce Faber Castell mais il n'est pas très bien adapté à mon usage quotidien. Il fait clairement parti de mes favoris et pourtant je ne l'utilise pas beaucoup
Désolé je ne peux pas trop témoigner par rapport à ce que tu dis...