Ce n'est pas une plume, je vous l'accorde mais je l'ai trouvé sympa.
Quelqu'un a-t-il une idée du modèle de ce petit bille ?

D'avance, je vous remercie pour tous les efforts intellectuels que vous déploierez rien que pour me faire plaisir

Apparemment moi aussi !dboulonnais a écrit :Il est bien sur Parker Pens, mais n'apparait pas dans la Parker Penography du début qui regroupe la plupart de Parker ayant été produits donc je l'avais raté
Il faut croire que nos yeux sont fatigués le Week-end !!AL° a écrit :Apparemment moi aussi !dboulonnais a écrit :Il est bien sur Parker Pens, mais n'apparait pas dans la Parker Penography du début qui regroupe la plupart de Parker ayant été produits donc je l'avais raté
Merci Maître![]()
Votre oeil voit tout, votre esprit connaît tout. Soyez béni
Pur hasard et je me suis encore permis de le négocier à 3 € alors que la vendeuse en demandait seulement 10dboulonnais a écrit :Mais ton petit bille est très joli AL, une bonne trouvaille
Je ne sais pas comment vous faites pour reconnaître les différents modèles Waterman, moi je les confonds tousdboulonnais a écrit :Moi, hier, chez Emmaus, un Waterman plume Centurion !! (j'ai mis 1h30 entre l'aller, le temps de trouver puis rentrer)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités