FI-NI !
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
FI-NI !
Ceux qui suivent le forum ces derniers jours auront remarqué la mise à jour des photos des revues, c'est FI-NI !
Bon, il reste à mettre les photos apparues dans les discussions au fil de l'eau, mais ce sera moins critique.
Bon, il reste à mettre les photos apparues dans les discussions au fil de l'eau, mais ce sera moins critique.
- Grisemine
- Baystate Blue
- jddegap
- ex animateur SDD
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Re: FI-NI !
Merci et bravo pour ce travail de titan à la hauteur de la qualité de tes revues !
Merci Taranis pour mon bel avatar
- Misko
- Prussian blue
Tes revues sont particulièrement précieuses, alors un formidable, immense, gigantesque, titanesque merci !
À la louche, dans la partie Essais, tu nous ravis près de 150 fois ...
A bonne entendeur !
À la louche, dans la partie Essais, tu nous ravis près de 150 fois ...
A bonne entendeur !
- darazs
- Ex Animateur SDD
Top Hobiecat - c'est un peu intimidant toutes ces belles revues quand même... mais quel bel ensemble de référence quand on cherche des infos sur un stylo - BRA-VO!
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
- topodoco
- Baystate Blue
Merci pour cet effort, je ne sais pas si j'aurais eu le courage à ta place
-
- Bleu Mers du Sud
Merci Hobiecat pour ce travail titanesque et non moins minutieux. Extraordinaire boulot réalisé pour le plaisir de toutes et tous. Faut dire que tu en as écrit des présentations ! On imagine sans peine les heures que ça représente.
Ces revues constituent un atout considérable du forum, un élément qualitatif précieux et leurs photos manquantes sonnaient un peu comme un air d’amputé dépité. Le texte peut bien sûr suffire à lui même mais les images, qui plus est de cette trempe et qui tombent juste, enrichissent significativement les rédactions en incitant à la lecture (et souvent à l’achat mais il faut savoir résister !).
Réparation est chose faite pour le régal de toutes et tous.
Merci beaucoup pour tout ce temps accordé, cette générosité gentiment offerte et ce plaisir de partager intact
Ces revues constituent un atout considérable du forum, un élément qualitatif précieux et leurs photos manquantes sonnaient un peu comme un air d’amputé dépité. Le texte peut bien sûr suffire à lui même mais les images, qui plus est de cette trempe et qui tombent juste, enrichissent significativement les rédactions en incitant à la lecture (et souvent à l’achat mais il faut savoir résister !).
Réparation est chose faite pour le régal de toutes et tous.
Merci beaucoup pour tout ce temps accordé, cette générosité gentiment offerte et ce plaisir de partager intact
-
- Prussian blue
J'avoue être incapable de me rendre compte du travail que cela représente, mais je ne doute point qu'il fut colossal. Merci donc de nous permettre de rêver de nouveau devant les photos.
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Merci Hobiecat.
J'avais réalisé la mise à jour des tests du nuancier mais je n'ai pas eu le courage de remettre les photos des revues de stylo-plume.
J'avais réalisé la mise à jour des tests du nuancier mais je n'ai pas eu le courage de remettre les photos des revues de stylo-plume.
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- Cyrille81
- Ex animateur SDD
- toltotoll
- Baystate Blue
Merci beaucoup ! Cela a permis de (re)découvrir nombre de modèles que tu nous avais présentés toutes ces dernières années.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Merci beaucoup Grisemine, Jddegap, Misko, Darazs, Topodoco, Delta73, Breizhexil, Toltotoll, Cyrille81 et Plum 73 !
Oui, même un peu plus, si j'en crois Flickr...
Oui, et c'est aussi pratique d'avoir une grande base de photos pour illustrer les messages. Le poids des mots, le choc des photos.
Le tout est de s'y mettre, et de faire petit à petit !
Le plaisir était aussi de relire tous les commentaires en remettant des photos : on relit des membres encore actifs, des disparus peut-être temporairement, des disparus définitivement...
2026 photos si j'en crois Flickr, on peut effectivement parler de nombre.
Le tout est s'y mettre, à petite dose.Plum73 a écrit :J'avais réalisé la mise à jour des tests du nuancier mais je n'ai pas eu le courage de remettre les photos des revues de stylo-plume
- Oliv'
- Ex animateur SDD
Bravo. Bien joué pour l'affichage du forum comme pour le plaisir des yeux.
Mais tu vas faire quoi maintenant ?
Mais tu vas faire quoi maintenant ?
- Linaele
- Midnight Blue
Merci beaucoup Hobiecat pour ce travail qui a dû te demander beaucoup de temps et de patience. Mais la récompense est à la hauteur de la tâche, les revues en sont d'autant plus sublimées par ces clichés qui permettent de mieux se familiariser avec les différents modèles présentés par tes soins
- Shimaree
- Ex animatrice
Un grand merci Hobiecat.
J'ai beaucoup apprécié chacune des revues restaurées, ainsi que les deux ou trois nouvelles que tu as glissé dans le lot.
J'ai beaucoup apprécié chacune des revues restaurées, ainsi que les deux ou trois nouvelles que tu as glissé dans le lot.
- Psyann
- Prussian blue
Merci pour cet énorme travail qui m'a permis de faire des découvertes. D'autant que je n'ai pas encore eu l'occasion de toutes les parcourir.
Signature créée par Taranis
"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan
Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
- silverado
- Shin-ryoku
Ge souscrit à tout ce qui a été dit plus haut
J'espère seulement que le nouvel hébergeur ne va pas nous refaire le coup du rackett de l'autre hijo de bitch
J'espère seulement que le nouvel hébergeur ne va pas nous refaire le coup du rackett de l'autre hijo de bitch
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
-
- Asa Gao
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Merci Oliv', Linaele, Shimaree, Psyann, Silverado et Craggan !
J'ai des revues en attente.
Il y en a d'autres à venir.
J'ai fini par passer au mode payant de Flickr... ça devrait durer "un certain temps".