C'est à quelle occasion ? Quel est l'événement ?Mat67 a écrit :Ça se passera au Château de La Sarraz du 07 au 10 Mai 2014.
J'ai essayé de regarder le programme du château, mais je n'ai rien trouvé

C'est à quelle occasion ? Quel est l'événement ?Mat67 a écrit :Ça se passera au Château de La Sarraz du 07 au 10 Mai 2014.
Toutafé.
La prise en main c'est très personnel comme tu le sais bien. Il faudrait essayer... Pour moi qui des mains d'homme moyennes le numéro sept est le meilleur choix.Shimaree a écrit : ↑01 juin 2020 10:48 Merci Hobiecat !
Je trouve la ligne visuelle du Hokkaïdo TRÈS séduisante.
Les questions que je me pose sont d'une part celle de l'agrafe : je trouve le stylo plus beau sans, mais j'ai peur qu'il roule... et d'autre part, je souhaite comparer la prise en main du n°7 et du Hokkaïdo ; je pourrais sacrifier un peu d'esthétisme à de l'ergonomie...
Chez Matthieu, c'est l'avantage, on peut choisir ce dont on a envie, comme le précise Marsu : sans rien, avec un "anti-roule", avec une agrafe. La seule limite est la faisabilité.Shimaree a écrit : ↑01 juin 2020 10:48 Les questions que je me pose sont d'une part celle de l'agrafe : je trouve le stylo plus beau sans, mais j'ai peur qu'il roule... et d'autre part, je souhaite comparer la prise en main du n°7 et du Hokkaïdo ; je pourrais sacrifier un peu d'esthétisme à de l'ergonomie...
Desiderata pens dont j'ai présenté le Daedalus récemment utilise une simple vis.
Difficile de choisir, on en a vu passer plein sur le forum !
Il faut se laisser tenter, Matthieu est à l'écoute.
Tu as raison, mais les lignes du Noir & Blanc de grindsel sont magiques. Elles mettent si bien en valeur la ligne du stylo. Pour moi, ça reste le plus beau. Dommage que les photos ne soient plus visibles.
Oui, c'est clairement un des plus beaux !
Oui, tout à fait, ces Faivets sont
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités