mrs HJobike
00:09
Je remercie mon coude droit qui a réussi une belle performance en un temps record, avec la participation du coude gauche pour la tentative de majuscule.
(je dois avoir le coude pointu

Un peu de respect pour Pilot, voyons ! On ne dit pas "Cap' ou pas cap'", mais "Capless ou pas Capless". Non, mé oh !Oliv' a écrit : ↑30 mai 2020 22:34 Un SDD accessible à tous les inscrits du forum. Enfin je l’espère pour vous.
L’éloignement de ce qui suit du monde calamophile est perceptible. Mais après réflexion et un grand nombre de pages noircies à vouloir améliorer une écriture irrégulière le constat m’est devenu évident.Voix intérieure a écrit :Première impression : C’est quoi son truc ?
Au-delà de ces considérations personnelles, je pense aux témoignages lus ci et là sur le forum ( et ailleurs) concernant des difficultés qui ne relèvent pas du stylo utilisé mais d’affections rendant difficile la pratique de l’écriture.
Et si le plus bel instrument d’écriture que nous possédons était … nos mains ?
Après tout, avec la musique il s'agit bien là d'un outil universel de communication.
Pour chacune 5 doigts, 27 os, 36 muscles, 3 nerfs, 2 artères, un nombre de terminaisons nerveuses à faire perdre la tête…
Une exposition constante à toutes agressions traumatiques, microbiennes et infectieuses.
A l’exception de la langue, l’outil du corps humain le plus précis, souvent maltraité, négligé, et rarement protégé quand bien même la lecture d’une simple notice nous indique de veiller à porter des gants…
Logiquement votre pensée devrait maintenant être de cet ordre :
Alors voilà, pour le fun et rendre hommage à celui qui proposait à ses élèves l'étude de la main comme thème de travail « sujet net, circonscrit, d'une utilité pratique incontestable » …Voix intérieure a écrit : Euh… il est teubeuleu Oliv’! Il me fait languir avec un SDD inédit, caché et puéril, puis il nous copie/colle Wikipédia. Il ne manquerai plus qu’il nous cite Charcot.
… je vous propose de vous tenter à un exercice enfantin : tapez au clavier votre pseudo avec les coudes, pour le fun…Voix intérieure a écrit : Ah ben tiens !
… ou/et en soutien, pour tous ceux qui ne peuvent profiter avec autant d’aisance de leurs mains.
Cap’ ou pas cap’ ?
<ol ;jivg4
(mon plus bel essai après 3 impressions rapides)
exactement ce que j'allai dire
Bon, on va en rester là, hein. Sinon je sens venir le dérapage
Félicitations tu es le plus doué d entre nous sur cette histoire de coude
Toute mon attention était focalisée sur le fait de viser les lettres, je n'ai même pas pensé aux majuscules.
Pour le coup, avoir un clavier mécanique ça aide aussi pour ce genre d'acrobatieanneclaire a écrit : ↑01 juin 2020 20:28
Félicitations tu es le plus doué d entre nous sur cette histoire de coudealors yppppiiiiee
(j'ai l impression d être au rodéo
)
Encore un peu enroué, Francis ?
Encore cet accent bizarre, hein Jérôme ?!
Oh putaing, ça bourdonne fort !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités