Fut un temps je l'ai possédé en M puis en F et j'avais trouvé la plume très dure - j'étais déçu d'être déçu!
Et j'ai fort envie de l'essayer à nouveau ..... vils tentateurs que vous êtes!
Fut un temps je l'ai possédé en M puis en F et j'avais trouvé la plume très dure - j'étais déçu d'être déçu!
Ne me dis pas.que tu n'en a jamais essayé un ?silverado a écrit : Vous allez finir par me donner envie de l'essayer![]()
C'est la VW du stylo : basique et efficace.
Froide car "juste technique". Aucune recherche de poésie ou d'esthétique.
Ce que je veux dire c'est que la beauté et la poésie de ce stylo ne sont pas exposées/démontrées/imposées.
Ah, là c'est mieux, beaucoup mieux !
J'ai envie de l'aimer et pourtant seul sa plume me conquiert. Le design est plutôt bien, mais j'ai horreur du toucher du matériau... C'est vraiment dommage.
J'ai vu qu'il existait une version en acier brossé, pour un surcoût d'environ 70 €, mais sans fenêtre de visualisation du niveau d'encre hélas.
Oui, mais il est tout de même beaucoup plus lourd. Je trouve, pour ma part, que ce n'est, dans l'esprit, pas tout à fait le même stylo.
Ah …LYTH a écrit : ↑30 mai 2020 02:00Oui, mais il est tout de même beaucoup plus lourd. Je trouve, pour ma part, que ce n'est, dans l'esprit, pas tout à fait le même stylo.
Merci, je ne savais pas, il me faudrait l'essayer.
Là je te rejoins.
Mais le matériau est le même, n'est-ce pas ?
Laisse toi tenter darazs, derrière son air de break familial vw (
Pas de makrolon me semble t il. Il me semble que ce modèle est évoqué sur le blog TGS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités