Aussi

Je veux pas foutre mon bazar, ni froisser le grand chef
Oui Mrs Hobie, le Targa et puis basta!
"Le plus répandu" n'a de sens que si tout le monde répond. Si non, tu ne sauras que le nom du modèle le plus répandu parmi les répondants, ce qui introduit un sérieux biais dans l'étude et donc dans son intérêt.
Celle-là, c'est celle du Batavedarazs a écrit : ↑27 mai 2020 09:18Si jamais vous vous posez la question
https://books.google.nl/books?id=crEwBg ... &q&f=false
Serais-je démasqué?creatorcom a écrit : ↑27 mai 2020 10:21Ben pas facile de tester cette divine ambrée en portant le masque
![]()
Ce n'est pas faux mais suffit de parler du plus populaire et ça devient plus juste (je suis certain qu'en chipotant un peu on peut tout de même trouver à redire à cette dernière formulation, c'est juste pour dire que l'on peut créer le questionnaire et se poser la question de la dénomination exacte ensuite, on peut aussi compter sur le bons sens des membres du forum pour appréhender les limites du résultat).
Ce n'est pas le but. De mon côté ça pourrait y contribuer et bien plus qu'une revue par exemple. Bref il en faut pour tous.
Tu es de Bruxelles ou alentours ?
D'après 1990 surtout. Avant, ça va encore.
Peut être avec une simple enquête, chacun pouvant augmenter les modèles? Ou alors une feuille de calcul partagée... La quéstion n'est pas bête.timanu a écrit : ↑26 mai 2020 19:33 Effectivement difficile à réaliser sans avoir un formulaire pour créer compiler les données
Le problème c'est que tu vas affronter...
Je pense que dans les stylos les plus répandus je dirais CF tout le monde a un CF
Pas moi!
Man 100 c’est un classique
Oui, et j'en ai un.
Montblanc 146 ou 149 pour la deuch kalitat
Jamais de la vie!
Et bien sûr Parker 51
Beurk!
J’ai bon?
En fait, je crois que l'on pourrait clore le débat en disant que le stylo le plus répandu parmi les membres du forum, c'est...senzen a écrit : ↑28 mai 2020 18:14Peut être avec une simple enquête, chacun pouvant augmenter les modèles? Ou alors une feuille de calcul partagée... La quéstion n'est pas bête.timanu a écrit : ↑26 mai 2020 19:33 Effectivement difficile à réaliser sans avoir un formulaire pour créer compiler les données
Le problème c'est que tu vas affronter...
Je pense que dans les stylos les plus répandus je dirais CF tout le monde a un CF
Pas moi!
Man 100 c’est un classique
Oui, et j'en ai un.
Montblanc 146 ou 149 pour la deuch kalitat
Jamais de la vie!
Et bien sûr Parker 51
Beurk!
J’ai bon?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités