Encore un autre excellent choix!

Tiens, le mien a une bague au bloc dorée, et pas argentée... Et l'agrafe toujours tordue.
Oui, il le faudraitMonty a écrit : ↑17 mai 2020 20:22Très très beau stylo. Il faudrait nous le présenter.juli1 a écrit : ↑17 mai 2020 10:05 Depuis un an et demi (et presque en continu), un Parker Duofold Centenial dans sa version Prestige, en noir chevron (il est présenté là : http://espaceecriture.canalblog.com/arc ... 66459.html).
Parmi bien d'autres compagnons d'écriture (et une petite série de Duofold), certainement un voire mon coup de cœur : grande fiabilité, très belle qualité de fabrication et une plume en or 18 carats plaquée ruthénium qui est juste magnifique, une vraie réussite née à St Herblain !
Pour l'encre, j'ai un petit faible pour la Parker Quink bleu-noir qui a un petit côté "rétro".
Deckard a écrit : ↑16 mai 2020 10:41Le Miya est un très bon stylo, même avec des petites patounes, car la section est assez fine. Après faut trouver une bonne occasion, car en neuf cela pique un peu..lastmohican a écrit : ↑11 mai 2020 10:21![]()
![]()
![]()
Wah je les trouve à tomber ! En particulier le Miya !!
pourquoi j'ai de si petites patounes![]()
En plus le celluloid rouge de Montegrappa est vraiment splendide, avec une brillance et une profondeur rarement rencontrée.
Super, je vais regarder ça de plus près, personnellement c'est l'orange qui me fait craquerHobiecat a écrit : ↑16 mai 2020 11:34Je suis tout à fait d'accord avec cet avis. La forme un peu conique de la section fait qu'on le positionne comme on a besoin et la résine du mien en bleu est aussi tout a fait remarquable.Deckard a écrit : ↑16 mai 2020 10:41 Le Miya est un très bon stylo, même avec des petites patounes, car la section est assez fine. Après faut trouver une bonne occasion, car en neuf cela pique un peu..
En plus le celluloid rouge de Montegrappa est vraiment splendide, avec une brillance et une profondeur rarement rencontrée.![]()
Mais c'est vrai ce que tu dis ! Avec son agrafe dorée, la bague devrait être dorée. c'est peut-être un assemblage d'éléments provenant de stylos différents.
Tout à fait d'accord. A l'heure actuelle on trouve une gamme de stylos chinois très étendue offrant à la fois une esthétique soignée et une écriture tout à fait agréable.
Faut bien aérer ses chinoiseries de temps en temps, surtout par les temps qui court avec le virus qui circule
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités