J'ai certes fait une liste mais de cette liste il n'en reste plus qu'un... Bon avec l'ombre d'un deuxième qui plane mais j'en garde qu'un à la fin.
Pour vous aider https://www.youtube.com/watch?v=zZ1WyBGG_Vw
J'ai certes fait une liste mais de cette liste il n'en reste plus qu'un... Bon avec l'ombre d'un deuxième qui plane mais j'en garde qu'un à la fin.
Pareil, ça m'intéresse.creatorcom a écrit : ↑24 mai 2020 14:28Un 3667 nib Music pour moins de 100 balles (frais de port, taxe et tva comprise) ... tu nous donnes ton tuyau.![]()
Ce n’est pas vraiment trop tard. Le Hastil vintage se trouve à moins de 100€ dans sa version acier et c’est un excellent stylo qui prends des cartouches Parker. Cela est le meilleur choix pour moi dans cette gamme de prix qui est assez difficile.
C'est vrai. Je parlais évidemment de l'exemplaire de Damien, qui n'est plus disponible, mais tu as raison, c'est une excellente recommandation.
Ça tombe bien que vous soyez deux, premier résultat sur eBay (192 € pour 2 stylos) :Psyann a écrit : ↑24 mai 2020 16:18Pareil, ça m'intéresse.creatorcom a écrit : ↑24 mai 2020 14:28 Un 3667 nib Music pour moins de 100 balles (frais de port, taxe et tva comprise) ... tu nous donnes ton tuyau.![]()
Non, si on suit ton lien, le prix de 192€ c'est pour un seul stylo.
Pour le pilote 120 google me sort des pneus...Grisemine a écrit : ↑25 mai 2020 08:11- Pilot 120, le vintage, un stylo scolaire qui a du faire le bonheur d'une génération, une plume souple et nerveuse, un look "plastique" mais quel outil ! Quand je me rappelle les horreurs de Reynolds et autres merdes toutes pourries qui m'ont massacré et tâché dans de pages...
Rofl j'ai fumé la moquette la semaine dernière, ça a laissé des marques.Ithildi a écrit : ↑25 mai 2020 09:50Pour le pilote 120 google me sort des pneus...Grisemine a écrit : ↑25 mai 2020 08:11- Pilot 120, le vintage, un stylo scolaire qui a du faire le bonheur d'une génération, une plume souple et nerveuse, un look "plastique" mais quel outil ! Quand je me rappelle les horreurs de Reynolds et autres merdes toutes pourries qui m'ont massacré et tâché dans de pages...
Et pour Reynolds c'était aussi le cas une génération après.
De rien c'était tout à fait fortuit. Je voulais regarder la tête du stylo.Grisemine a écrit : ↑25 mai 2020 10:56Rofl j'ai fumé la moquette la semaine dernière, ça a laissé des marques.Ithildi a écrit : ↑25 mai 2020 09:50Pour le pilote 120 google me sort des pneus...Grisemine a écrit : ↑25 mai 2020 08:11- Pilot 120, le vintage, un stylo scolaire qui a du faire le bonheur d'une génération, une plume souple et nerveuse, un look "plastique" mais quel outil ! Quand je me rappelle les horreurs de Reynolds et autres merdes toutes pourries qui m'ont massacré et tâché dans de pages...
Et pour Reynolds c'était aussi le cas une génération après.
Pelikan 120, bien sûr, je corrige. Merci![]()
Pas trop, je l'ai eu à ce prix lors d'une promo Amazon.
J'ai l'impression que les suggestions que tu as regroupées dans le premier post tournent aux alentours de 100 € et là, tu t'étonnes de ne pas y trouver des stylos aux alentours de 35 à 40 € ...
Pas faux. Bonne critique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité