Après près de deux ans à me promener dans ce forum de façon anonyme, le déconfinement me semblait une occasion de franchir un pas...! Car, pour reprendre une phrase revenant régulièrement dans les présentations, « depuis que j’ai découvert ce forum, j’ai découvert le monde fascinant des plumes (et ma carte bleue aussi...) »

Un grand merci d’ailleurs à certains d’entre vous, dont les essais auront été des occasions de découvrir une plume (avant de la vouloir absolument, même si ce n’est (vraiment) pas (toujours?) raisonnable, mais c’est une autre histoire...)! Ou une encre (Merci Plum, ainsi que tous les autres mais la liste risque de devenir nettement plus longue...!)! Ou une marmotte (avec une (toute petite) préférence pour les Marmottons qui sont absolument parfaits, merci Mrs Hobie!)! Ou une taille « un peu particulière » de plume (Merci Silverado)! Ou un style d’écriture (Merci Noon), un humour pétillant (Merci Alain146, « là-haut »),... Et j’en oublie évidemment, mais ce sera l’occasion de vous remercier directement sur vos présentations...!

Au plaisir d’échanger avec vous!
Scram’
(Une excellente BD pour qui ne la connaitrait pas encore d’ailleurs...