Mais je ne sais pas si le slip du Preppy est plus étanche que celui du Prefounte.

Haha ! Ce que j'ai ri en lisant ça !
Je pencherais plutôt pour le Sailor Pro Gear dans sa livrée orange formicaVacumatic a écrit : ↑10 févr. 2020 13:02 Maintenant, j'essaie d'imaginer de nouvelles associations possibles. Un affreux doute m'assaille : j'ai dans ma cuisine une yaourtière SEB orange des années 70 ; pensez-vous que cela implique nécessairement et sans appel l'investissement dans un Parker Duofold big red ?![]()
C'est beau d'offrir un large choix de craquages possibles et coordonnés à la yaourtière...
Toujours prêt à aider...
Désolé, il est déjà réservé pour ma cafetière Bodum...
Oui merci, vraiment ! Comme si je ne me créais pas assez de besoins comme ça, il faut que tu m'en trouves d'autres...
Ah ah ! Les Platinum font, mine de rien, leur petit effet !
Merci elmago !
Hi hi !Vacumatic a écrit : ↑10 févr. 2020 13:02Haha ! Ce que j'ai ri en lisant ça !![]()
Certes, j'imaginais bien l'existence de vagues formes de perversions calamophiles consistant à accorder la couleur d'un stylo à celle d'une encre, voire à celle d'une tenue ou d'une montre... mais à celle d'un mixer, je n'y avais encore jamais songé...![]()
Maintenant, j'essaie d'imaginer de nouvelles associations possibles. Un affreux doute m'assaille : j'ai dans ma cuisine une yaourtière SEB orange des années 70 ; pensez-vous que cela implique nécessairement et sans appel l'investissement dans un Parker Duofold big red ?![]()
Je n’ai pas eu l’occasion de me faire cette réflexion, et il est compliqué de te répondre de façon « scientifique » : je n’ai pas d’outil de mesure de précision.
J’ai essayé, vaguement, sans insister, par la pointe, mais cela ne me parait pas si évident que cela.
J'ai la même expérience avec ces plumes. Je trouvais le Prefounte (même plume) trop sec, et en jouant un peu la plume se tordait dans tous les sens. Mais bon, j'ai eu la même mauvaise surprise avec la plume en or d'un Parker Premier, que j'ai heureusement réussi à remettre en forme convenablement.Nickko a écrit : ↑19 mai 2020 23:10 J'ai une vingtaine de Preppy sur le lot un ou deux étaient récalcitrants et j'ai fait des expériences avec d'autres. Même sans retirer la plume du conduit, sans avoir besoin d'y mettre du sien, elle se plie sans effort.
Une bonne comparaison de l'épaisseur et de la solidité c'est avec une plume Lamy, elles se ressembles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités