Armand a écrit :Quel beau vintage
Y a t'il un cygne sur la plume
La plume est marquée
Swan
1
14 ct
Mabie Todd
Juste du texte, pas de dessin. Ça va être difficile pour une macro... il fait déjà sombre tôt ici. J'essaie ce weekend si la petite famille le veut bien.
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
jeese a écrit :Merci pour cette présentation. Belle acquisition ! et la plume a l'air d'avoir un bon flex
Jeese, la plume est flexible sans aucun effort. C'est assez étrange au départ, mais tellement fun que je sors ce stylo aussi pour mes notes en réunion. Ça intéresse ou ça fait rire les collègues
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
darazs a écrit :Les becs ne sont parfaitement alignés mais ça reste un bon stylo.
Belle prise ! Tu peux résoudre ce problème en tordant (légèrement !!) les becs l'un par rapport à l'autre avec les ongles.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
darazs a écrit : ↑06 mai 2020 11:41
Mise a jour avec de nouvelles photos.
Merci Darazs !
Le 1 est effectivement un cousin de mon SM1 : la forme ne trompe pas.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.