je suis preneur de photo et de lien pour l’achat en vous remerciant d'avance.
je vous souhaite une bonne fin de journée en ces temps difficile

+1o1984 a écrit : ↑06 avr. 2020 16:02 Tu as aussi Le Libra de Santini pour un peu plus de 200 € avec plume stub en or et piston… https://www.santini-italia.com/en/libra ... ction.html
Non, non… TTC et le port est gratuit.Chirouille a écrit : ↑06 avr. 2020 19:25 Attention chez Santini, les prix affichés sur le site sont hors taxe il me semble.
C'est surement un bon stylo, vu le nombre de personnes que je tiens en haute estime, qui louent ses vertus - ou cherchent à s'en convaincre ? Mais franchement ce n'est pas "love at first sight"
Site de confiance. Que de bon retours.
Bonjour, pourrais-tu s'il te plait m'envoyer une photo de l'écriture de ce dernier. je voudrais avoir vos retours sur la marque car elle corresponds à mes attentes. la marque n'a pas bonne presse de ce que j'a lu. merciChirouille a écrit : ↑06 avr. 2020 19:25 Attention chez Santini, les prix affichés sur le site sont hors taxe il me semble.
En stub j’ai un TWSBI Mini Vac avec une plume qui glisse vraiment bien. Et sa réserve d’encre est importante. Et puis il ne sèche jamais grâce à son système de réservoir « isolé «
Tu attends des retours sur Santini ou sur TWSBI? Je comprend TWSBI mais c'est juste pour être sûr.dessner a écrit : ↑07 avr. 2020 08:31Bonjour, pourrais-tu s'il te plait m'envoyer une photo de l'écriture de ce dernier. je voudrais avoir vos retours sur la marque car elle corresponds à mes attentes. la marque n'a pas bonne presse de ce que j'a lu. merciChirouille a écrit : ↑06 avr. 2020 19:25 Attention chez Santini, les prix affichés sur le site sont hors taxe il me semble.
En stub j’ai un TWSBI Mini Vac avec une plume qui glisse vraiment bien. Et sa réserve d’encre est importante. Et puis il ne sèche jamais grâce à son système de réservoir « isolé «
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités