En attendant d'en savoir plus, voici en tout cas un haïku en ce premier jour de printemps.

Bonjour Misko c est chouette de te relire, j'ai remarqué qu'en ce moment il y a moins de posts sur le forum et parfois on s'inquiète un peu des absents
Merci Gérard, je t’embrasse fort !
Merci anneclaireanneclaire a écrit : ↑29 mars 2020 20:17 Bonjour Misko c est chouette de te relire, j'ai remarqué qu'en ce moment il y a moins de posts sur le forum et parfois on s'inquiète un peu des absents
Peut être sommes nous tous occupés à corriger des copies (je n ai pas dit cueillir des fraises Damien), entretenir nos stylos, bosser, soigner ou qui sait seulement la tête ailleurs ...
J'aime bien ton encre rose, comment s'appelle-t-elle ?
J' ai acheté des cartouches Faber et Castel Yozakura dont notre ami gogleu-traduction dit que c'est Cerisier du soir mais pas encore essayée, il faut que je m'y mette!)
Oui ... transport de médicaments familial... Assez fastidieux
Alors d'abord, ce ne sont pas des Sailor, mais des Platinum
De ma fenêtre, un jardin municipal :Neko1962 a écrit : ↑31 mars 2020 11:24 William Blake was here indeed !
J'espère que tu vas bien et que ta vie de confiné n'est pas trop pénible. heureusement, nous avons nos stylos, nos carnets, nos livres et peut-être as-tu un jardin ? Moi non, mais je ne suis pas à plaindre en regardant par ma fenêtre. Je ferai peut-être un haïku sur cette vue par la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités