Retrouver la paix intérieure
-
- Midnight Blue
Retrouver la paix intérieure
En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
Bon zournée ...
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
Bon zournée ...
<< You're not haunted by the war, Doctor WATSON, you miss it !!! >>
- Oliv'
- Ex animateur SDD
Re: Retrouver la paix intérieure
Je ne sais pas si la paix intérieure va durer jusqu'au lendemain et son lot en troupeau de bigourous (croisement entre bison et kangourous).
Mais cela apporte le sourire. Testé et approuvé par mon entourage.
Je parle bien de la lecture, pas de la méthode, hein!. Ben vi, il est encore trop tôt. Pis de toute façon je n'ai plus que du jus du pruneau et comme évoqué plus loin par Pollux, le PQ, c'est la vie...
Mais cela apporte le sourire. Testé et approuvé par mon entourage.

Je parle bien de la lecture, pas de la méthode, hein!. Ben vi, il est encore trop tôt. Pis de toute façon je n'ai plus que du jus du pruneau et comme évoqué plus loin par Pollux, le PQ, c'est la vie...
- 149
- Baystate Blue

Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
- Parchemin52
- Midnight Blue
j'adore! Il est vrai qu'après le coronavirus il risque d'y avoir une recrudescence d'alcooliques!Brisefer a écrit : ↑21 mars 2020 10:31 En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
Bon zournée ...

https://i.ibb.co/swnSVPL/Parchemin52.jpg
by Taranis
by Taranis
- Oliv'
- Ex animateur SDD
Et un pic de natalité dans quelques mois.Parchemin52 a écrit : ↑21 mars 2020 11:18 j'adore! Il est vrai qu'après le coronavirus il risque d'y avoir une recrudescence d'alcooliques!![]()

-
- Baystate Blue
Excellent Brisefer! 

Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
-
- Baystate Blue
Hépatant, non ? La vie en plein confinement, on vous'l'dit, c'est pourtant cyrrhose, hips ! Ma foie !Brisefer a écrit : ↑21 mars 2020 10:31 En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
Bon zournée ...
- darazs
- Ex Animateur SDD
Et de divorcés...Oliv' a écrit : ↑21 mars 2020 11:25Et un pic de natalité dans quelques mois.Parchemin52 a écrit : ↑21 mars 2020 11:18 j'adore! Il est vrai qu'après le coronavirus il risque d'y avoir une recrudescence d'alcooliques!![]()
![]()

Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
-
- Baystate Blue

Merci pour la méthode Brisefer !
( Quand à sa mise en pratique

En toute orthodoxie, il me semble que le thé ... Oui enfin, vous avez raison, du moment que chacun y trouve son compte ! )
Excellent !