Ce sont aussi les mêmes motifs pour la couture d'ourlet du panneau qui maintient les stylos

Ce sont aussi les mêmes motifs pour la couture d'ourlet du panneau qui maintient les stylos
Fred21 a écrit : ↑22 févr. 2020 12:00 Voilà j'ai reçu ma marmotte![]()
Voici quelques images :
L'arrivée dans la boite aux lettres
le déballage
Whaaa c'est superbe!
Et la marmotte
Vous remarquerez que de l'enveloppe en passant par le scotch de l'emballage, c'est raccord avec l'intérieur de ma marmotte![]()
Et le mot personnalisé avec pliage origami![]()
Bref je suis content de mon achat![]()
Merci Mrs Hobie![]()
Lors de la rencontre à Namur j'avais bien aimé la marmotte de Caribou avec les motifs de pingouins ou de hiboux je ne me souviens plus trop. Si un jour tu retrouves ce genre de tissus je serai très intéressé.
Des pingouins ou des hiboux ?
alors je rêverais de couleurs pastel... des roses, des mauves ou des turquoises...
Il ne te reste plus qu'à acheter de nouveaux stylos pour pouvoir acheter une nouvelle marmotteShimaree a écrit : ↑13 mars 2020 15:25alors je rêverais de couleurs pastel... des roses, des mauves ou des turquoises...![]()
mais j'ai déjà une marmotte, et je n'ai pas assez de stylos pour en a voir besoin d'une deuxième !
Ceci dit, c'était gentil de demander, et je te souhaite une agréable continuité pédagogique !
Caribou a écrit : ↑13 mars 2020 12:15Des pingouins ou des hiboux ?![]()
Il faut que je vérifie ça ce week-end !![]()
Je vais voir ce que je peux faire ... J'ai justement des tissus pastels dans les tons de rose et mauves que je n'osais pas travailler, de peur qu'ils me restent sur les bras ...Shimaree a écrit : ↑13 mars 2020 15:25 alors je rêverais de couleurs pastel... des roses, des mauves ou des turquoises...![]()
mais j'ai déjà une marmotte, et je n'ai pas assez de stylos pour en a voir besoin d'une deuxième !
Ceci dit, c'était gentil de demander, et je te souhaite une agréable continuité pédagogique !
Pour les hiboux je pense bien que c'est le 80 ici https://www.flickr.com/photos/lafeejaja ... ateposted/Mrs Hobie a écrit : ↑13 mars 2020 21:41Des pingouins ou des hiboux ?![]()
Il faut que je vérifie ça ce week-end !![]()
Alors des hiboux, je suis sûre qu'il me reste du tissu, et des pingouins aussi ...
Cyrille81, pourrais-tu jeter un oeil sur la galerie Flickr pour voir si tu la retrouves et me dire laquelle c'est ?
https://www.flickr.com/photos/lafeejajabosse/
ça me donnerait une idée du tissu ...
Pour le A5 je peux attendre la prochaine version améliorée, je ne suis pas pressée.Mrs Hobie a écrit : ↑13 mars 2020 23:46 Je ne sais plus s'il me reste des tortues et des hiboux, je regarderai (il me semble que oui ...)
Le petit espace "carnet" est avant tout un rabat déguisé pour mieux protéger le stylo le plus à gauche
Le modèle stylos+A5 est en attente, car je veux l'améliorer, en faire un modèle mixte cahier/bloc note, mais je peux en refaire un ou deux en attendant de me poser sur l'amélioration
Je vais voir ce que je peux faire![]()
Bonjour Mrs Hobie ! J'espère que tu vas bien et que la perspective de cette continuité pédagogique depuis chez toi sera facile à conduire. J'attends de découvrir moi- aussi ce qu'il en sera puisque je suis aussi concerné par la même situation !
Bon, ce n'est pas un projet immédiat, pas du tout... mais si tu as des photos qui traînent...
Bon, par contre, la mercerie étant fermée, je vais devoir rester dans les couleurs que je travaille habituellement, par manque de fils coordonnés ...
vraiment du beau/bon boulot!Fred21 a écrit : ↑22 févr. 2020 12:00 Voilà j'ai reçu ma marmotte![]()
Voici quelques images :
L'arrivée dans la boite aux lettres
le déballage
Et la marmotte
Vous remarquerez que de l'enveloppe en passant par le scotch de l'emballage, c'est raccord avec l'intérieur de ma marmotte![]()
Et le mot personnalisé avec pliage origami![]()
Bref je suis content de mon achat![]()
Merci Mrs Hobie![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités