Pareil, surtout parce que ce stylo ne crée que peu d’émotion pour moi. Mais là n’est pas l’essentiel s’il te plait.
Montblanc Honoré de Balzac
- darazs
- Ex Animateur SDD
Re: Montblanc Honoré de Balzac
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
- Skyzophrenique
- Midnight Blue
On coeur me dit "prends le"... mon porte-monnaie me dit "un jour peut être"...
Superbe revue ! Il est beau ce stylo, très très jolie même...
je suis amoureux 
Superbe revue ! Il est beau ce stylo, très très jolie même...

"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
- Cyrille81
- Ex animateur SDD
J'étais en train d'écrire que je ne l'avais pas vu et que l'édition limitée serait produite à 1831 ex. et à l'instant je viens de recevoir une photo catalogue de tous les stylos 2020

- Skyzophrenique
- Midnight Blue
Oh quelle bonne idée... Notre-Dame en stylo, hâte de voir ça...
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
-
- Bleu Mers du Sud
- Shimaree
- Ex animatrice
Et bah c'est nickel tout ça !
Ravie qu'il te soit revenu ! Tout a l'air de fonctionner parfaitement !
Ravie qu'il te soit revenu ! Tout a l'air de fonctionner parfaitement !

- Misko
- Prussian blue
Merci de nous donner des nouvelles !
Heureusement qu’ils n’ont changé « que ça », car un peu plus ... et ce n’était plus le Balzac !
Retrouvant un débit conséquent, cette plume M est devenue généreuse on dirait !
Rayures bien grises donc : c’était une de tes photos au début de ta revue qui mettait le doute

Profites-en bien !
(je suis d'ailleurs en pleine "cure" de Balzac ces jours-ci

- jddegap
- ex animateur SDD
Parfait
Merci pour ces nouvelles.
Sans aller jusqu'à anthropomorphiser ces objets , c'est bien triste d'imaginer que certains pourraient finir fond d'un tiroir en raison d'un mauvais départ dans la vie.

Merci pour ces nouvelles.
Sans aller jusqu'à anthropomorphiser ces objets , c'est bien triste d'imaginer que certains pourraient finir fond d'un tiroir en raison d'un mauvais départ dans la vie.

Jérôme
-
- Midnight Blue
Merci pour cette agréable présentation servie par de belles photos.
Pour moi qui trouve un peu trop d’ostentation dans les Montblancs d’art, je trouve celui-ci diablement séduisant.
Le travail sur le bouchon à ce qu’il faut de soin et de détails et, malgré tout, une discrétion et une subtilité qui le rendent élégant. Le reste du stylo, notamment le corps accompagne harmonieusement ce beau capuchon... une très belle réussite que ce stylo.
Félicitation et je te souhaite beaucoup de plaisirs dans son usage (au passage, j’aime bien son tracé sur le papier... tes problèmes initiaux semblent résolus... et j’aime bien ton écriture soignée).
Pour moi qui trouve un peu trop d’ostentation dans les Montblancs d’art, je trouve celui-ci diablement séduisant.
Le travail sur le bouchon à ce qu’il faut de soin et de détails et, malgré tout, une discrétion et une subtilité qui le rendent élégant. Le reste du stylo, notamment le corps accompagne harmonieusement ce beau capuchon... une très belle réussite que ce stylo.
Félicitation et je te souhaite beaucoup de plaisirs dans son usage (au passage, j’aime bien son tracé sur le papier... tes problèmes initiaux semblent résolus... et j’aime bien ton écriture soignée).
- Misko
- Prussian blue
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Globalement, beaucoup des premières séries limitées de Montblanc ont été plus sobres que les actuelles... Ce n'est pas bon pour le porte-monnaie quand on recherche la sobriété.

- silverado
- Shin-ryoku
Je me demande bien où ils vont placer la plume ? sur quelle tour ? Sur la flèche ?Skyzophrenique a écrit : ↑04 févr. 2020 23:36Oh quelle bonne idée... Notre-Dame en stylo, hâte de voir ça...

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- Skyzophrenique
- Midnight Blue
silverado a écrit : ↑05 mars 2020 06:39Je me demande bien où ils vont placer la plume ? sur quelle tour ? Sur la flèche ?Skyzophrenique a écrit : ↑04 févr. 2020 23:36Oh quelle bonne idée... Notre-Dame en stylo, hâte de voir ça...![]()