Je reviens d'un voyage à Hong-Kong d'où j'ai ramené un Super5 comme ceux-ci :

En dehors du prix fou (6 € en promo, qui dit mieux) ce modèle m'intéressait pour son choix de plume, dont une stub en 0.7 mm qui m'intriguait franchement, pour ne pas dire plus.

Eh bien, j'avoue être tombé amoureux de cette plume. Enfin, surtout du trait "medium stub" pour être précis (j'aime aussi la plume en elle-même, douce et tout, mais ce n'est pas le sujet du jour).
D'où ma question : connaissez-vous des marques de stylos/modèles de stylo/fabricants de plume qui squattent encore ce marché de super-niche de la stub medium (voire fine) ? Ou des références de modèles vintage ?
Quelques recherches rapides ont pointé trois marques : Aurora (0.7 mm, mais j'ignore quels modèles), Pilot (0.7 mm, pareil) et Nemosine (modèle Singularity et Fission, en 0.6 mm et 0.8 mm, mais ils ont l'air d'avoir coulé).
En vrai, j'ai trouvé peu d'infos sur ce thème, y compris sur FPN et Reddit (j'y ai pas passé la semaine non plus).
Bref toute info utile me permettant d'explorer ce monde mystérieux et merveilleux sera la bienvenue.
Merci pour vos lumières