J'ai resisté et j'ai gagné

jusqu'à la prochaine fois
Et vous, quel stylo n'avez-vous pas acheté aujourd'hui?
Ça aussi j'ai dû faire un choix.
Oui, c’est très dur!dboulonnais a écrit : ↑26 févr. 2020 20:33 Je résiste à la vente des CF en or ... un menuisier à payer est prioritaire... 3 ou 4 beaux CF or pour un menuisier, quelle injustice![]()
J'ai résisté à un Duofold Centennial Big Red, magré la bonne affaire. Tant mieux, parce que j'ai appris aujourd'hui qu'il fallait remplacer une pièce du même prix sur ma voiture.dboulonnais a écrit : ↑26 févr. 2020 20:33 Je résiste à la vente des CF en or ... un menuisier à payer est prioritaire... 3 ou 4 beaux CF or pour un menuisier, quelle injustice![]()
moi aussi, mais je ne sais plus où trouver la force !!!
Serait-ce l’age de la sagesse?silverado a écrit : ↑27 févr. 2020 07:23 Quant à moi, je suis inquiet : aucun stylo, hors les miens, ne me donne des palpitations...
Je commence à trouver la chose grave. Pire : je vais probablement me défaire de quelques plumes; celles qui ne remontent que rarement à la surface - soit trop fines par ma vue, soit trop big calligraphy pour un usage courant...
Si tu vends certains de tes stylos c'est moi qui vais avoir du mal à résister à la tentation d'en achetersilverado a écrit : ↑27 févr. 2020 07:23 Quant à moi, je suis inquiet : aucun stylo, hors les miens, ne me donne des palpitations...
Je commence à trouver la chose grave. Pire : je vais probablement me défaire de quelques plumes; celles qui ne remontent que rarement à la surface - soit trop fines par ma vue, soit trop big calligraphy pour un usage courant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], demat et 6 invités