Il semblerai que le T1 soit équipé d'une plume #6 et donc incompatible avec celles du M2.
Résiste au mariage d'un Kaweko et d'un Twsbi Oliv'... Résiste...

Il semblerai que le T1 soit équipé d'une plume #6 et donc incompatible avec celles du M2.
Non. C'est facile. Ma commande via la baie devrait m'être livrée (avec un bilan carbone déplorable) avec un peu d'espoir au mois de mars...
merci pour cette précision.Nebula a écrit : ↑30 janv. 2020 12:57 Attention à ne pas utiliser d'encre pour calligraphie dans un stylo-plume normal ! Sa viscosité est idéale pour écrire avec 1 plume et 1 porte-plume, mais elle a tendance à encrasser les stylos.
(par contre, j'ignore si les stylos-plumes pour calligraphie sont prévus pour une telle encre)
Si tu as des problèmes de non-qualité avec tes stylos l'option du retour au vendeur sous garantie est à envisager.dds59 a écrit : ↑26 févr. 2020 15:50 ça y est, j'ai reçu mes achats :
1- Kaweco sport AL Black taille M
2- Moonman T1 taille F
3- Moonman 80's taille F
Après un 1er trempage/rincage voici ce que ça donne :
En un peu plus grand :
Bilan :
1- Kaweco : Encré avec une cartouche Reynolds bleu. Bonne glisse de la plume sur papier clairefontaine. Par contre le débit est irrégulier. La taille de la plume est peut être un peu trop gros pour moi. Je vais voir pour commander une taille F ou revendre le stylo si le problème de débit continu..
2- Moonman T1 : Encré avec "Perle noire" de Herbin. Bonne glisse mais débit trop généreux et plume trop large pour une F. Plus large que le Kaweco en taille M...
3- Moonman 80's : Encré avec "Perle noire" de Herbin. Plume qui gratte beaucoup et débit faible...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités