Avec un ami, nous venons d'ouvrir une page Facebook afin de promouvoir l'art de la correspondance : il est surtout question de "mail art" pour l'instant, car graphiquement ça attire bien l'oeil, et sur FB c'est l'intérêt premier. Mais nous restons ouverts à vos suggestions, et vos propositions : n'hésitez pas à nous envoyer des choses à poster sur la page ! Ca s'appelle "Le pli de la lettre" et vous êtes les bienvenus.
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
Intéressant, mais ça ne sort pas encore dans la recherche FB...tu peux peut-être mettre un lien (pour ceux qui ont FB )
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Bien joli et rafraîchissant. On ne sait pas trop où ça veut en venir, mais qui sait, avec le temps, cette page finira sans doute par se trouver une personnalité.
Mirifix78 a écrit : ↑06 juil. 2019 22:22 On ne sait pas trop où ça veut en venir
C'est écrit dans la présentation : "promouvoir l'art de la correspondance".
Aucune initiative en ce sens n'est à négliger. C'en est une parmi d'autres, et si tu as de ton côté quelque chose à proposer, toute action est bienvenue !
Et tant mieux si c'est "joli et rafraîchissant" (surtout par ce temps ).
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
Goélande a écrit : ↑06 juil. 2019 22:08
Merci à vous, voici le lien.
Merci Goélande, c'est très sympa, on voit de jolies choses.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
Une 3ème opération de "mise en pli" se prépare sur la page "Le pli de la lettre" !
Venez y jeter un oeil, ... et pourquoi pas y participer : c'est l'occasion d'un échange de courrier sur un thème différent à chaque fois, en travaillant une carte de manière originale, en réalisant sa propre enveloppe, ...
Le thème proposé cette fois est "L'aventure" ! ... Prêts à la tenter ?