
De haut en bas : Cahiers A5 Rhodia / Clairefontaine 64 ou 96 pages lignés ou quadrillés 5x5; deux "C.D. Notebook" Apica ou assimilé et un Quo Vadis (pas complétés en 2019 ); carnet TeNeues "Sea" avec son horrible papier impossible à utiliser recto-verso; trois PaperBlank ou assimilés dont deux initiés il y a longtemps mais restés sans suite pendant 7-8 ans dans le fond d'un tiroir (PaperBlank "Lord Byron" orangé et Antoine de Saint-Exupéry" bleu), papiers genre "Vergé" acceptables pour les plumes et leur encres,

Je trouvais les PaperBlank "trop beaux" pour un usage courant jusqu'à ce que je mette mes scrupules au placard et que je les ressorte du tiroir pour les utiliser jusqu'au bout en 2019. Ma préférence du moment en terme de légèreté et de qualité sont les cahiers A5 que je trouve maniable, simples et de qualité constante.
J'utilise en routine deux ou trois buvards de protection dont un Herbin, un Canson assez épais et un "Calligraphy" (marque de Clairefontaine) plus fin pour les essais de stylos préalable.
Pour les stylos c'est très variable çà va de Rotring Artpens / Reform Calligraph (1.1, 1.5, 1.9et SW) pour l'écriture en chancelière depuis que je m'y suis mis en Juin dernier, et les stylos standard qui tournent selon les périodes, un grand DuoFold rouge ci-dessous en encre Midnight Blue Diamine.
