Noodler's 308 Reloadable Cartridges

Mais si tu t'éloignes ta base, il faut envisager un encrier...
C'est pas faux. Pour ma part je n'ai tout simplement (presque) pas de cartouche chez moi.
Une nouvelle fois chers Amis, vous m'apprenez là quelque chose qui me paraît très intéressant. J'ignorais en effet qu'il existait des encriers de voyage et je serais très intéressé de voir ce que cela donne. Pourriez-vous le cas échéant m'indiquer des liens ou simplement me donner plus de précisions à ce sujet ?Olorin a écrit : ↑11 janv. 2020 10:27 Il y a plusieurs cas de figure dans lesquels les cartouches s'avèrent plus pratiques, malgré l'existence des encriers de voyage (Pineider en fait un maintenant qui est identique au Visconti à une fraction du prix). Mais ce qu'il faudrait ce seraient des cartouches (au format standard évidemment) qu'on peut boucher des deux côtés, pour pouvoir les transporter pleines. Yapuka.
Cet article te dira tout ce qui est essentiel, y compris les limitations: https://rupertarzeian.com/2018/12/30/so ... kwell/amp/Neko1962 a écrit : ↑11 janv. 2020 17:18
Une nouvelle fois chers Amis, vous m'apprenez là quelque chose qui me paraît très intéressant. J'ignorais en effet qu'il existait des encriers de voyage et je serais très intéressé de voir ce que cela donne. Pourriez-vous le cas échéant m'indiquer des liens ou simplement me donner plus de précisions à ce sujet ?![]()
Merci beaucoup Olorin !Olorin a écrit : ↑11 janv. 2020 17:39Cet article te dira tout ce qui est essentiel, y compris les limitations: https://rupertarzeian.com/2018/12/30/so ... kwell/amp/Neko1962 a écrit : ↑11 janv. 2020 17:18
Une nouvelle fois chers Amis, vous m'apprenez là quelque chose qui me paraît très intéressant. J'ignorais en effet qu'il existait des encriers de voyage et je serais très intéressé de voir ce que cela donne. Pourriez-vous le cas échéant m'indiquer des liens ou simplement me donner plus de précisions à ce sujet ?![]()
On trouve aussi des comparaisons entre les modèles de Pineider et Visconti.
Les deux représentent aussi des moyens intéressants pour utiliser les dernières gouttes, lorsqu'on n'arrive plus à remplir à partir d'un encrier presque vide.
Elles sont à vis si c'est bien celles que je connais. Elle s'adapte sur un des Noodler's et sur certain Kanwrite et Fountain Pen Revolution produit par Kanwrite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités