Aujourd'hui, bien qu'une autre figure d'atomisé soit née entretemps, je vous propose un haïku moins sombre :

Quoi ! Tu es plus lyonnais que moi et tu n'es jamais allé voir le musée Jean Couty ?
Merci Docteur Misko ! Je vais de ce pas chez le pharmacien et commencerai mon traitement aux premiers beaux jours !Misko a écrit : ↑09 janv. 2020 15:45 [
Mon ordonnance :
Au printemps, y aller en TCL
Visiter le musée
Après la visite, faire son goûter avec une tarte aux pralines à la boulangerie Jocteur juste en contrebas
Passer de l'autre côté de l'Ile Barbe et longer la Saône, profiter de ses trésors (le Belvédère de JM Othoniel, les rochers qui tournent, les bancs tentaculaires de Pablo Reinoso ...) : on est à Saint Paul en 1h de balade !
Excellent (la conversation !)!Neko1962 a écrit : ↑09 janv. 2020 16:22Merci Docteur Misko ! Je vais de ce pas chez le pharmacien et commencerai mon traitement aux premiers beaux jours !Misko a écrit : ↑09 janv. 2020 15:45 [
Mon ordonnance :
Au printemps, y aller en TCL
Visiter le musée
Après la visite, faire son goûter avec une tarte aux pralines à la boulangerie Jocteur juste en contrebas
Passer de l'autre côté de l'Ile Barbe et longer la Saône, profiter de ses trésors (le Belvédère de JM Othoniel, les rochers qui tournent, les bancs tentaculaires de Pablo Reinoso ...) : on est à Saint Paul en 1h de balade !![]()
Entre-temps, je fais amande aux noix d'érable !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : bruno185 et 2 invités