Merci

Merci. L'exercice de traduire perceptions en mots est loin d'être simple mais très enrichissant.
Merci
Merci. L'exercice de traduire perceptions en mots est loin d'être simple mais très enrichissant.
MerciGregdenysse a écrit : ↑01 oct. 2019 09:30 Très belle revue... je sens que certains ne vont pas résister à l'envie de tester par eux-mêmes ce stylo et surtout cette plume!![]()
Merci Noon pour ce retour.
Merci, merci
Mais alors, pensais-je in petto et par moi-même, quelle différence entre une SIG et une stub puisque jusque-là, tout fier de mon nouveau savoir acquis céans, je croyais innocemment qu'une stub était une italique avec les coins un peu adoucis ?S.I.G. stands for Stub Italic Gradient, which is a nib grind done by F-C's in house nib meister Jim Rouse. It is perfect for someone like me who enjoys a cursive italic grind but without the sharp edges is often comes with.
J'imagine que c'est un intermédiaire : la stub est souvent trop pataude, l'italique un peu sèche. J'ai taillé plusieurs plumes comme ça, sans savoir que c'était des sig, mais bon, on s'en fout hein, l'essentiel, c'est que ça plaise.DrScholl a écrit : ↑02 janv. 2020 17:34 Merci pour cette belle revue, que je viens de relire encore ...
Ayant aussi lu celle de Grindsel pour faire bonne mesure, il me semble que la tienne écrit un peu plus large : est-ce une Medium Cursive italic ? La medium Stub serait-elle plus large ?
Je découvre également sur le site de FC l'existence de plumes S.I.G. dont on m'explique que :Mais alors, pensais-je in petto et par moi-même, quelle différence entre une SIG et une stub puisque jusque-là, tout fier de mon nouveau savoir acquis céans, je croyais innocemment qu'une stub était une italique avec les coins un peu adoucis ?S.I.G. stands for Stub Italic Gradient, which is a nib grind done by F-C's in house nib meister Jim Rouse. It is perfect for someone like me who enjoys a cursive italic grind but without the sharp edges is often comes with.
Qui pourra me délivrer de ces affres existentielles venant assombrir ce si lumineux début d'année ?
Bon je vous laisse c'est l'heure de ma pilule...
Je suis d'accord avec toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités