Et joyeux Noël à toutes et tous !
Le M205 est également un excellent styloGabian d'If a écrit : ↑25 déc. 2019 23:17 Hello,
J'ai été gâtée cette année par le papa Noël![]()
Et désormais j'appartiens à la communauté du "Capless". Je sens qu'il va vite devenir mon compagnon de route celui-là
![]()
Sinon j'ai aussi reçu l'intégrale DVD de MacGyver (sa façon d'exploser des portes blindées avec une tablette de chocolat me fait fondre)
Et surtout bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous![]()
J'en suis sûre, c'est d'ailleurs pour cela que je l'avais mis sur ma liste
Tu as bien raison de t'offrir ces cadeaux (both wonderful !) C'est la certitude de faire plaisir à celui qui les reçoitChristof a écrit : ↑27 déc. 2019 21:26 Je me suis juste donné deux cadeaux aujourd'hui :
Montblanc 234 1/2 von -C.M.Z-
Montblanc Safety No. 4 von -C.M.Z-
c.
Très Très Très beau.Caribou a écrit : ↑28 déc. 2019 13:29 Venant du Pays du Soleil Levant (WANCHER), un stylo-plume en ébonite noire de la série Kiei Urushi, conduit en ébonite et plume acier plaquée or F de Jowo.
Plus d'info sur ce modèle ici !
Pour être dans le thème de Noël, du Solstice ou de tout ce que vous voudrez qui évoque la persistance et la renaissance de Lumière dans les ténèbres hivernales, celui que j'ai choisi est décoré de jolies feuilles de houx (Osmanthus heterophyllus Purpureus) !![]()
Plus qu'à attendre le prochain bateau en provenance de Bungotakada-shi !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités