Je vais essayer le numéro de téléphone alors
merci!
Fuite d'un Edson
- Pollux
- Shin-ryoku
- Messages : 5910
- Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07
Re: Fuite d'un Edson
Le centre d'appel du SAV Waterman n'est pas en France à ma connaissance (contrairement à l'atelier du SAV qui, lui, est bien sur la métropole nantaise).
Mais oui, il ne faut pas hésiter à les appeler et négocier avec eux : ils ont tout intérêt à trouver une solution à ton problème.
Mais oui, il ne faut pas hésiter à les appeler et négocier avec eux : ils ont tout intérêt à trouver une solution à ton problème.
Rêver un impossible rêve ...
-
- Midnight Blue
- Messages : 195
- Enregistré le : 05 nov. 2018 20:20
- Localisation : Finistère
Re: Fuite d'un Edson
Je voudrais témoigner également sur le SAV WATERMAN (en fait, NEWELLRUBBERMAID).
J'ai eu le même souci avec mon EDSON bleu et or : fuite probablement entre plume et bloc, après un an d'utilisation quotidienne, alors qu'il n'avait jamais subi de choc.
Après envoi de photos et d'une preuve d'achat (!?!!?), ils ont accepté de l'examiner. Je l'ai expédié à leurs frais (pré-payé UPS) à leur SAV de Nantes
Ils m'ont ensuite envoyé par mail un devis de réparation que j'ai trouvé raisonnable.
J'ai reçu mon EDSON réparé il y a une semaine, je m'en sers tous les jours et il a l'air de fonctionner parfaitement.
Bref, même pour un stylo ancien, le SAV WATERMAN est à la hauteur.
J'ai eu le même souci avec mon EDSON bleu et or : fuite probablement entre plume et bloc, après un an d'utilisation quotidienne, alors qu'il n'avait jamais subi de choc.
Après envoi de photos et d'une preuve d'achat (!?!!?), ils ont accepté de l'examiner. Je l'ai expédié à leurs frais (pré-payé UPS) à leur SAV de Nantes
Ils m'ont ensuite envoyé par mail un devis de réparation que j'ai trouvé raisonnable.
J'ai reçu mon EDSON réparé il y a une semaine, je m'en sers tous les jours et il a l'air de fonctionner parfaitement.
Bref, même pour un stylo ancien, le SAV WATERMAN est à la hauteur.

<< You're not haunted by the war, Doctor WATSON, you miss it !!! >>
-
- Asa Gao
- Messages : 112
- Enregistré le : 23 déc. 2009 11:50
Re: Fuite d'un Edson
Le seul inconvénient étant la garantie "à vie" qui jusqu'alors était un crédo respecté de la maison,
et qui ne l'est plus y compris pour leur très haut de gamme...
C'est un peu dommage.

et qui ne l'est plus y compris pour leur très haut de gamme...
C'est un peu dommage.

- stylodor
- Baystate Blue
- Messages : 1840
- Enregistré le : 05 févr. 2014 07:50
Re: Fuite d'un Edson
Le SAV Waterman/ Parker (c'est le même maintenant) répond très poliment mais est d'une inefficacité remarquable.
250 euros demandés pour un capuchon d'Exception plume dont la laque est fendue ("travail" de la laque et non choc, ce qui n'est pas une "exception" chez Waterman)), aucune réponse pour un changement de plume sur un Parker (pourtant assuré gratuitement, d'après la pub pendant 30 jours après l'achat).
Le SAV de ces marques était plus réactif et efficace il y a quelques années.
Quant à la garantie "à vie", ce doit être celle des roses, "l'espace d'un matin".
250 euros demandés pour un capuchon d'Exception plume dont la laque est fendue ("travail" de la laque et non choc, ce qui n'est pas une "exception" chez Waterman)), aucune réponse pour un changement de plume sur un Parker (pourtant assuré gratuitement, d'après la pub pendant 30 jours après l'achat).
Le SAV de ces marques était plus réactif et efficace il y a quelques années.
Quant à la garantie "à vie", ce doit être celle des roses, "l'espace d'un matin".
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités