Ça me rappelle malheureusement le ponçage de notre escalier que je dois encore finir. Ainsi que la garderobe sur mesure que j'ai prévue de construire pendant ces congés...
Félicitations aussi pour le Lamy 2000. C'est un stylo incassable (bon, faut pas taper dessus avec un marteau, hein) et indémodable.
jddegap a écrit : ↑22 déc. 2019 12:17
Très heureux que tu aies pu trouver un stylo à ta convenance.
Le dernier cliché du bureau restauré avec ses accessoires d'écriture est bien attrayant.
+1 !
Très chouette restauration ! et ce beau bureau, qui a l'air tout dédié à l'art d'écrire... ça donne envie !
Et c'est chouette que tu aies opté pour le Lamy 2000 et qu'il te plaise ! Il n'est pas sur ta photo... ce n'est pas parce que tu le trouves tellement moche qu'il n'a pas eu le droit d'être sur la photo de groupe?
jddegap a écrit : ↑22 déc. 2019 12:17
Très heureux que tu aies pu trouver un stylo à ta convenance.
Le dernier cliché du bureau restauré avec ses accessoires d'écriture est bien attrayant.
+1 !
Très chouette restauration ! et ce beau bureau, qui a l'air tout dédié à l'art d'écrire... ça donne envie !
Et c'est chouette que tu aies opté pour le Lamy 2000 et qu'il te plaise ! Il n'est pas sur ta photo... ce n'est pas parce que tu le trouves tellement moche qu'il n'a pas eu le droit d'être sur la photo de groupe?
voila pour l'ami
je suis dyslexique pour les Faute d'orthographe prenez rendez-vous avec mon avocat