On a beau dire que l'on se rend à une réunion pour parler de stylos, il y a d'abord l'aspect humain qui compte énormément dans ce type de rencontre. Moi, j'ai retrouvé avec joie mes trois sympathiques petits compagnons de la fois dernière qui, ma foi, étaient assez en forme hier soir. Je ne vous raconterai pas ce que la morale réprouve ni ce que la police ne doit pas savoir mais il s'en est passé de belles en une seule soirée.

Un petit exemple mais plus soft tout de même : quelqu'un ayant déjà à son actif, une cuisine et une salle de bain, a failli repeindre aussi un resto

Si je vous le dis
En parlant couleurs, ton mauve qui est plutôt lilas, ne me déplait pas chère AD. Par contre, j'hésiterais à écrire en rose

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas

Pourtant il n'est pas si mal ce rose

Encore merci de nous avoir fait parvenir ces échantillons qui nous permettent de découvrir peu à peu toute l'étendue de la gamme Iroshizuku.
Alors là, la plume bindérizée est un charme. C'est la première fois que j'en touche une mais j'espère que ce ne sera pas la dernière. Pourtant moi aussi j'écris plus fin mais cette plume oblique demande un trait plus épais. Enfin ... il me semble que cela lui va bien.

De toutes façons, plus les becs sont épais moins on risque d'en casser un en pesant dessus comme un sourd pour écrire un mot avec une chandelle morte quand la voisine est dans la cuisine et bat son briquet. (A bon entendeur ...)